metier selon bazi

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

metier selon bazi

Message non lupar emma » Lun Juil 28, 2008 7:36 am

Bonjoour,

J'ai fait faire mon thème par un consultant feng shui qui m'a conseillé de m'orienter vers les métiers terre et éventuellement feu.

Il m'a déconseillé le métier de psychologue et de conseiller en insertion car ce sont des métiers qui demandent beaucoup de bois dans son thème, élément que je possède peu.

Il me conseille les métiers du social qui demandent davantage de terre tel que assistante sociale.

Franchement, je ne vois pas la différence entre le métier de psychologue Bois et celui d'assistante sociale Terre. Ce sont tous les deux des métiers du social mais ils n'ont pas le même élément dominant. Pourquoi à votre avis ???

Pourriez vous me donner d'autres idées de métiers terre ?? Surtout dans le domaine social puisque j'ai une maitrise de psychologie. Mais bon, apparemment, je ne dois pas prendre cette direction qui ne correspond pas à ma responsabilité.

Merci beaucoup de votre aide.
emma
emma
débutant (e)

Message non lupar catie » Lun Juil 28, 2008 8:45 am

salut

il faudrait voir l'ensemble de ton thème pour savoir pourquoi il t'as conseillé ces éléments. Il faudrait savoir ce que le feu et la terre représentent dans ton thème. Mais si tu lui fais confance demande lui des précisions supplémentaires.
catie
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message