Miroir au bout d'un couloir

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Miroir au bout d'un couloir

Message non lupar shinobi8 » Sam Juin 28, 2008 2:22 pm

Salut, ma salle de bains est tout au bout d'un couloir.
Si j'installe 1miroir sur la porte je pense pouvoir eviter certaine "pertes d'energie"
En revanche le miroir refletera la porte a l'autre bout du couloir(piece a vivre).
Qu'en dites vous?
shinobi8

Message non lupar administrateur » Mar Juil 01, 2008 11:25 am

Hello ;-) ,

Si le couloir est long, ca risque pas de faire du shar chi? Sinon, mettre un rideau devant, ca peut etre pas mal, non?

a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar geobio » Mar Juil 01, 2008 8:10 pm

Oui, dissimuler ta porte( rideau, trompe l'oeil, etc) me parait être une meilleure idée que le miroir qui va doubler la longueur du couloir et donc accélérer l'énergie.
geobio
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar shinobi8 » Lun Juil 07, 2008 7:44 pm

Ok.L'idee du rideau me semble meilleur que celle du miroir.
Mais en quoi un rideau en plus d'une porte change t il quelque chose au niveau des energies?
je comprend l"interet symbolique mais j'aimerai une vrai explication sur le qi.
Merci
shinobi8

Message non lupar nenaure » Ven Mai 21, 2010 11:50 am

je relance la dernière question posée car je suis confrontée actuellement au même cas de figure avec mes WC qui se situent en bout de couloir, en face de la porte de séparation partie jour/ partie nuit...

je pensais mettre un miroir mais 'jai peur que celà ne renvoie le Chi d'où il vient, sans le laisser pénétrer dans les pièces voisines (les chambres)

d'où la question du rideau: est-ce vraiment efficace? et pourquoi plus qu'une porte?

voici mon plan, les WC sont dans le secteur Nord-Est

Image
Je me remts au feng-shui à l'occasion du démarrage d'une nouvelle vie à la campagne et nouvelle activité pro!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message