miroirs et porte d'entrée

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

miroirs et porte d'entrée

Messagepar BAB » Ven Juin 12, 2009 8:28 am

Bonjour à tous.
Voilà, en face de ma porte d’entrée se trouve une penderie avec 2 grandes portes recouvertes sur toute leur surface de 2 miroirs. Je sais que ce n’est pas bon du tout, mais à part enlever ces miroirs, quelles autres solutions existe-t-il :?: J’ai lu, dans un livre qu’il fallait accrocher au dessus de ma porte d’entrée un autre miroir disposé de telle façon qu’il renvoie le reflet des 2 portes vitrées dans la maison, afin que le Chi pénétrant dans notre habitation ne soit pas aussitôt renvoyé à l’extérieur. Merci de m’aider à résoudre ce problème. Tous vos conseils seront les bienvenus. :-)
BAB
débutant (e)

Messagepar farfouille » Ven Juin 12, 2009 11:08 am

Bonjour BAB,

Je ne suis pas pro mais moi ce que j'ai fait souvent pour une vitre ou un miroir,c'est d'y mettre un papier film adhésif avec des motifs,qu'on retrouve ici en quincaillerie.Ca se vend en rouleau et tu le découpe a la longueur et largeur désirée.Ca camoufle tres bien ton miroir et c'est tres joli.Bien suivre les indications par contre car la pose est assez longue,il faut y aller un bout a la fois et bien accoler pour éviter les bulles sous le papier.

Voila j'espere que ca pourra t'aider ;-)

farfouille
farfouille
débutant (e)

Messagepar BAB » Ven Juin 12, 2009 11:36 am

Merci Farfouille pour ce conseil, c'est effectivement une idée. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. ;-)
BAB
débutant (e)

miroirs et portes d'entrée

Messagepar BAB » Jeu Juin 18, 2009 7:21 pm

Pas d'autres remèdes Feng Shui à me proposer :?: Je suis pourtant sûre que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème de miroirs et de porte d'entrée. C'est un souci majeur en Feng Shui et franchement, j'aimerais bien pouvoir trouver quelque chose pour y remédier. Farfouille me suggérait du film adhésif, mais tout bien réfléchi, je préférerais une autre solution, j'ai peur que ce ne soit pas très esthétique vu l'emplacement de ces fameux miroirs ches moi. Besoin de vous...HELP! :cry:
BAB
débutant (e)

Messagepar shinobi8 » Sam Juin 20, 2009 4:49 pm

non!
en feng shui faut savoir faire simple... éviter les remèdes kan le meilleur des remèdes est d'éviter de faire quelque chose ou de déplacer un truc...
en clair ton miroir face a ta porte c'est "une erreur feng shui"
kel est la meilleur des correction possible?
simplement retirer les miroirs!

bon feng shui a toi!
shinobi8

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message