Miroirs et portes d'entrée

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Miroirs et portes d'entrée

Message non lupar BAB » Jeu Juin 18, 2009 7:20 pm

Pas d'autres remèdes Feng Shui à me proposer :?: Je suis pourtant sûre que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème de miroirs et de porte d'entrée. C'est un souci majeur en Feng Shui et franchement, j'aimerais bien pouvoir trouver quelque chose pour y remédier. Farfouille me suggérait du film adhésif, mais tout bien réfléchi, je préférerais une autre solution, j'ai peur que ce ne soit pas très esthétique vu l'emplacement de ces fameux miroirs ches moi. Besoin de vous...HELP! :cry:
BAB
débutant (e)

Message non lupar Croq'Fleurs » Dim Juin 21, 2009 7:28 am

Bonjour :D ,
Si tu ne peux pas déplacer le miroir, tu peux mettre un petit rideau devant.

Est-ce que c'est possible ?

A plus :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar BAB » Dim Juin 21, 2009 8:28 am

C'est une idée aussi, mais comme la solution du film adhésif proposée par Farfouille, j'ai peur que ça ne face pas très esthétique, à l'emplacement où se trouvent ces miroirs :roll: . Comme je le disais à Shinobi8, je pense que je vais carrément changer les 2 portes coulissantes (= aux 2 miroirs) de cette penderie et les remplacer par 2 portes pleines. Comme çà, plus de problèmes avec ces miroirs et cette porte d'entrée :D .Merci pour ta réponse Crok'Fleurs et bon dimanche. ;-)
BAB
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message