mon bureau en forme de L

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Messagepar equilibre » Sam Fév 27, 2010 8:55 am

Coucou Bab,

Tout dépend de la photo. Une personne chez qui je suis intervenue a placé une photo en noir et blanc de l'océan en mouvement et ça a super bien fonctionné. Sa dimension professionnelle a évolué d'une manière qu'elle ne l'espérait plus.

A+
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar BAB » Sam Fév 27, 2010 9:16 am

Le mur Nord de mon bureau se trouvant dans mon dos, ça explique que pour la fontaine ce n’est pas possible. Une photo, pourquoi pas. Mais comme je viens de créer une auto entreprise de soutien scolaire en anglais, je pensais plus à des mots anglais (en rapport avec mon boulot), que j’écrirais en forme de vagues par exemple, pour symboliser l’eau. Qu’est ce que tu en penses :?: :roll:
BAB
débutant (e)

Messagepar equilibre » Sam Fév 27, 2010 12:10 pm

C'est une bonne idée, le mots seront écrits en noir, gris anthracite, bleu marine, argent.

Peut-être que tu peux faire un fond en filigrane avec une photo de l'ocean et l'intitulé l'océan des mots (words sea, ou ocean'words). C'est une idée!!
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre

Messagepar BAB » Sam Fév 27, 2010 6:06 pm

Oui, c'est une idée, je vais voir çà :D . Par contre pour la couleur des lettres, j'avais plutôt pensé à du vert anis pour que ça s'accorde avec la déco, vu que les murs sont vert anis et que celui qui est destiné à recevoir les mots anglais est couleur taupe. C'est vrai que ça sera moins joli avec des lettres noires, grises, bleues ou argent. Mais peut être que le vert anis n'est pas compatible avec la direction Nord :-? ? J'ai choisi ces couleurs pour les murs (une majoritée de vert) parce que la pièce se trouve à l'Est de la maison et la couleur taupe matérialise le bois. :roll:
Mes lettres ne sont pas encore peintes...
BAB
débutant (e)

Messagepar equilibre » Dim Fév 28, 2010 12:42 pm

Bonjour Bab,

Vert anis est une couleur bois qui est donc compatible avec l'eau. Etant donné que l'on aborde les choses avec la notion de proportions, des lettres couleurs vert anis sont d'autant plus appropriées qu'il y a un ocean en noir et blanc derrière.

Garde à l'esprit qu'une solution feng shui doit avant tout être esthétique et pratique.

Bon dimanche
equilibre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message