mon bureau en forme de L

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar BAB » Lun Déc 28, 2009 4:12 pm

Effectivemnt, il s'agit bien de mon bureau "meuble" qui est en forme de "L". Une partie rectangulaire fait face à l'Est, tandis que l'autre partie, elle aussi rectangulaire fait face au Sud.
BAB
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Mar Jan 05, 2010 9:19 am

Bonjour BAB,

Puisqu'il s'agit du meuble, je t'invite à te questionner sur le positionnement de celui-ci au sein de la pièce et à l'organiser de la manière la plus pratique. Nul besoin de s'interroger sur le centre du meuble.
Une solution feng shui doit avant tout être pratique et esthétique.
L'essentiel étant donc qu'il y ai un mur derrière ton siège. Le positionnement de l'ordinateur se faisant en tenant compte des sources de lumière pour une meilleur lisibilité de l'écran.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar BAB » Mar Jan 05, 2010 10:37 am

Oui Equilibre, j'ai bien un mur derrière moi et quand je suis assise à mon bureau, je suis assise dans le secteur "carrière" de la pièce. Quand je suis à mon PC, je suis face au Sud Est. J'ai ainsi la porte sur ma droite et peut voir quiconque entre dans cette pièce.
En fait, le premier plan de travail face à l'Est, (puisque ce bureau (mobilier) est en forme de L), est à cheval sur les secteurs "connaissance" et "carrière", le deuxième plan de travail face au Sud se trouve dans le secteur "carrière" et mon fauteuil, comme je le diisais tout à l'heure est lui aussi dans le secteur "carrière", avec un mur dans le dos.
Donc si la disposition des objets sur mes plans de travail n'ait que de seconde importance, ça ne me semble pas si mal tout çà :D . D'autant plus que je suis de la famille Est et que ce bureau (pièce) est dans le secteur Est de l'habitation.
Par contre, j'aimerais savoir ce que je peux apporter pour dynamiser ma carrière.
Merci d'avance pour tous vos conseils ;-) .
BAB
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Ven Fév 26, 2010 10:25 am

Bonjour Bab,

As tu pensé à une petite fontaine noire positionnée au nord pour dynamise ta carrière?

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar BAB » Ven Fév 26, 2010 9:13 pm

Au Nord, pas possible, à moins de lui faire une petite place sur un coin de mon bureau, mais ça ne serait pas très pratique :-? . Par contre, des photos ou éléments de déco symbolisant l'eau, est ce que ça a autant d'impacte qu'une petite fontaine :?: :?: :?:
BAB
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message