mon bureau en forme de L

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

mon bureau en forme de L

Messagepar BAB » Sam Déc 19, 2009 2:18 pm

Bonjour à tous :P . Voilà, je viens de m’installer un nouveau bureau. Pour la disposition des objets (ordi, imprimante, photos…) sur ce bureau, j’ai trouvé des conseils sur Internet, mais c’est pour un bureau rectangulaire. Le hic, c’est que le mien est en « L », ça change tout :-? . Le centre n’est plus le même. Comment procéder pour le définir justement et mettre l’ordinateur à la bonne place, ainsi que tout ce qu’on peut trouver sur un bureau
Merci à tous ceux qui pourront m’apporter leur aide, elle me sera d’un grand recours ;-) .
BAB
débutant (e)

Messagepar Lucy » Ven Déc 25, 2009 8:20 pm

et si tu faisais deux baguas sur ton bagua en L ?
ou alors : si tu découpes en deux rectangles ton bureau, tu en sélectionnes un pour ton bagua principal, et puis l'autre bagua (à ta droite ou à ta gauche, en bas) sera une extension...!
ce sont des idées... qu'en pensent les autres ?
Lucy
débutant (e)

Messagepar BAB » Sam Déc 26, 2009 9:03 am

Merci Lucy pour ton avis sur la question :D . En fait, il me semble qu’on doit définir le centre d’un bureau de la même façon que celui d’une habitation, mais sans certitude :roll: . Dans ce cas alors, il manquera plusieurs secteurs sur ce bureau en L :-? . Du coup, faut il renforcer les secteurs manquants dans tous les autres secteurs de ce bureau :?: C’est ce que j’ai envie de faire, mais j’aimerais la confirmation de personnes averties. Tant qu’à faire, autant faire les choses correctement au départ. J’attends donc d’autres conseils… D'autant plus que parmi ces secteurs manquants se trouve celui qui correspond à la carrière, ce qui me contrarie pas mal :-( . Des propositions pour remédier à ce problème ? Je les attends avec impatience.

Avec un jour de retard, mais le proverbe ne dit-il pas "mieux vaut tard que jamais", je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année. ;-)
BAB
débutant (e)

Messagepar equilibre » Dim Déc 27, 2009 4:32 pm

Bonjour BAB,

Quand tu parles de bureau, s'agit-il du meuble ou de la pièce qui est en L??

A+
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Lucy » Lun Déc 28, 2009 11:54 am

je pense qu'il parle de son bureau -> le meuble.
n'est-ce pas BAB ?
:D
Lucy
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message