mon experience avec le BA GUA

Zones du Ba-Gha et carré Lo Shu:
la réputation, la carrière, l'amour, la richesse, les enfants, la santé et la famille, l'aide extérieure, la connaissance.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Croq'Fleurs » Dim Fév 28, 2010 7:33 pm

:D Bonsoir,

Jarlan, c'est dans ton "ancienne" habitation que tu as changé de méthode ? C'est peut-être normal que les résultats ne soient pas satisfaisant car ton lieu de vie a trouvé son équilibre comme tu l'avais agencé.
Le fait que tu changes de maison te permet de partir à zéro avec l'école d la boussole ça peut-être intéressant comme expèrience. Mais si tu pars avec des craintes :-|
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider ...

Bon Courage :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar jarlan » Lun Mar 01, 2010 6:51 am

merci equilibre je vais voir ce que je fais car à chaque fois que je veux essayer la boussole pour la nouvelle maison que nous construisons une petite voix interieure me dit de continuer avec la methode de la porte (nord de la zone carriere) c'est rigolo non??,
jevous tiendrai au courant;
en tout cas merci à tous et toutes j'adore ce forum!
C'est une vrai passion pour moi le Feng Shui mais les energies et moi c'est une longue histoire....
Je suis en train de terminer ma formation de Shiatsu pour m'installer des septembre, j'ai interet de mettre le FS à profit pour que ça marche....
Bonne journée a +
Eve
Eve
jarlan
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Lun Mar 01, 2010 9:09 am

Jarlan,

Je t'en prie,

Belle semaine
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Précédente

Retourner vers le Ba-Gha et le Carré Lo Shu

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message