1 - Nord - élément eau

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar farfouille » Ven Mai 22, 2009 9:36 pm

Bonjour a tous,

apres une dure semaine(bébé malade en meme temps :-( ) j'ai enfin finie de peindre les murs de ma chambre :D Le résultat me satisfait énormément ;-)
Je n'ai pas encore terminé de tout replacer et j'ai encore des détails a ajouter mais des que c'est fait j'essais de vous mettre les photos avant/apres ici. ;-)

Merci encore a tous de votre aide,conseils et encouragements,c'est grace a vous si j'ai eue la poussée qu'il faut pour le faire :D ;-)

farfouille
farfouille
débutant (e)

Message non lupar shinobi8 » Dim Mai 24, 2009 4:59 pm

coucou
et bien kon parle du palais nord pour les memes raison ke ta donné catie au sujet du bruit evite egalement l'eau dite yang (fontaine etc) le 5 jaune(etoile annuel)n'aime pas non plus (ou pluto si,ca l'active! ;donc c nous ki naimon pas! ;-) )
shinobi8

Message non lupar farfouille » Lun Mai 25, 2009 11:49 am

Coucou shinobi8,

j'ai fait tout mon possible pour ne pas trop faire de bruit mais j'avoue que ca été difficille quand meme,je n'ai pas pu éviter de clouer car j'ai le derriere d'une commode qui est tombé et donc du coup j'ai du la reclouer :-? Par contre pour les cadres je mets des punaises si je peux ca évite d'avoir a clouer et a date j'y suis arrivée ;-)
Je n'ai pas d'eau dans ma chambre et je ne compte pas en mettre mais par contre j'ai des bougeoirs en forme de tortues,je ne sais pas si c'est lié a l'eau mais j'ai lue que c'était bon pour le secteur carriere ce qui est le cas de ma chambre.Pour les tons des murs j'ai mis du blanc et du gris comme me l'a conseillé youliia.J'ai pas pu faire autrement que de laisser un peu de beige car ma douillette de lit est dans ces teintes et que je ne peux la changer pour le moment...j'ai donc trouver de jolis petits rideaux,des coussins et un tapis avec du gris et du beige.Disons que comparer a avant cette couleur n'est quand meme plus la priorité dans ma chambre. ;-)

Merci a toi pour tes conseils,bien appreciés ;-)

farfouille
farfouille
débutant (e)

Message non lupar shinobi8 » Mer Mai 27, 2009 5:58 pm

tou ca me semble tres bien!!
Les tortues sont en effet en accord avec le nord ,la carrière et la santé (donc favorable)
Si tu crains vraiment la 5 tu peu utilisé une amulette de 6pieces chinoises(attention le 3/4 de skon trouve en boutique est inefficace) J'peu t'en avoir une vrai..
mais comme jpeu pas jouet les marchand de tapie tu peu aussi mettre une cure de sel ,tu trouvera la recette sur le forum ;-)
shinobi8

Message non lupar farfouille » Mer Mai 27, 2009 9:03 pm

Merci beaucoup encore !
Et je vais peut-etre y aller pour la cure de sel,et les tortues au nord ;-)

farfouille
farfouille
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message