nouveau forum

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

nouveau forum

Message non lupar administrateur » Jeu Juil 20, 2006 10:34 am

Bonjour :-) ,

J'essaye de m'adapter à vos besoins....
aussi j'ai enlevé un forum qui était toujours vide...

Par contre il m'a semblé que j'avais pas encore un endroit ou on pouvais poser toutes les questions qu'on voulait... une sorte de fourre tout sur le feng shui...
Ca y es c'est fait....
Vous pouvez y poster sans crainte... si vraiment il faut on bougera le post...

bonne journée :P :P :P :mrgreen:
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: nouveau forum

Message non lupar nenuphar » Mar Nov 30, 2010 4:43 pm

bonjour ! super votre idée de mettre un forum sur toutes les questions toutes azimutes sur le feng shui !!
parce que moi j essaye de trouver où je vais pour poser mes questions sur le feng shui !! et comme je viens de tomber par hasard ici j en profite pour vous le demander , je suis encore un peu perdue ! car ma question concernait " ou mettre les plantes cactus que j adore , dans quel domaine ?
comme ca j ai posé ma question mais je suis peut être pas au bon endroit !

merci bonne journée
nenuphar
nenuphar
débutant (e)

Message non lupar annabelle16 » Dim Avr 10, 2011 5:20 pm

Bonjour,

Je vous écris car je suis un peu perdue et je voudrais avoir les conseils d'un expert.
J'ai visité un appartement vendredi et il m'interesse vraiment beaucoup. Il est situé dans quartier plutôt calme et qui ne craint pas mais il y a 2 petits hics :
- depuis la chambre à coucher je vois le cimetière en face ( il doit être environ à 100 ou 150m)
- ensuite, cet appartement est au 2ème étage mais au rdc il y a un "bar à hôtesses" qui à priori est discret et ne génère pas de nuisances sonores et autres mais bon....je m'interroge: est-ce que le fait d'habiter à côté de ces 2 endroits plutôt "négatifs" ce n'est pas mauvais en terme de feng shui justement?? Quelles peuvent être les répercussions sur la circulation des énergies et sur moi?

Merci de me répondre vite si vous en avez la possibilité car je dois donner une réponse très vite et je ne sais pas quoi faire.
J'ai peur de ne pas être bien ensuite et c'est pour ça que je osuhaite avoir un avis d'expert.

Vous en remerciant chaleureusement par avance.
Bien cordialement,

Annabelle
annabelle16
débutant (e)

Message non lupar catie » Dim Avr 10, 2011 6:17 pm

bonsoir,

vous allez avoir des voisins très YIN d'un côté et de l'autre des voisins très "YANG" :roll:
Il faut voir déjà si d'un point de vue pratique, ce bar ne risque pas de vous apporter des "nuisances"
Après, ces deux éléments ne sont pas suffisants à eux seuls pour dresser un diagnostic de l'habitation en Feng Shui.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Message non lupar Runette » Dim Avr 10, 2011 6:43 pm

Bonsoir Annabelle,

J'ai déjà fait une expertise pour une personne dont la chambre donnait sur le cimetière de l'autre côté de la route (100m environs).
Cette personne se sentait tout le temps fatiguée au réveil. En fait, elle se couchait plus en forme qu'elle ne se réveillait.
Je déconseille donc cette configuration.

Je n'ai pas encore "expérimenté" le "bar à hôtesse" mais je ne pense pas que cela soit bénéfique.

Quoi qu'il en soit, le fait que tu nous demandes un avis indique que tu doutes... et ça, c'est pas génial quand on choisit un logement :-?

Bonne chance pour la suite.

Tiens-nous au courant.

A bientôt.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui