Nouvelle rubrique Formules avancées de feng shui

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Nouvelle rubrique Formules avancées de feng shui

Message non lupar administrateur » Lun Nov 19, 2007 3:27 am

Bonjour :P ,

Afin de répondre à un nouveau besoin, cette rubrique est crée... N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message, pour améliorer la présentation de ce forum ou autres...

C'est avec passion que nous sentons actuellement monter, une certaine énergie sur le forum, avec l'apparition de nouvelles questions toujours plus pointues et plus passionnantes. Comment présenter cette rubrique. Une remarque très judicieuse a été faite.. à savoir que l'on fini par ne plus savoir quelle formule de feng shui appliquer lorsque l'on avance dans le domaine. Nous pouvons avoir la sensation que les formules se contrdisent parfois.

Il me semble qu'il n'existe pas une, mais des formules feng shui. Aucun n'est juste ou fausse... Tout le problème est de déterminer celle qui fait résonance à l'étude de cas en question... Autant nous rentrons dans des études qui au niveau technique sont plus difficiles à réaliser, autant il faut aussi accepter l'idée que les résultats de ces formules sont aussi plus durs à interpréter... Le but du forum reste bien sur l'entre-aide mutuel qui va plus que bon train, et tant mieux... en meme temps, il me semble intéressant d'indiquer qu'au dela d'une certaine complexité, il devient peut-etre illusoire d'obtenir une réponse 100% satisfaisante, en dehors d'une étude personnalisée, telle que sont capables de les réalisers nos consultants feng shui, qui vous vous en serez rendu-compte, se démènent pour aider chacun et chacune.

Je me permets ce petit message en leur faveur... , bien que cela ne m'apporte rien financièrement... tout simplement pour saluer leur fidélité et leurs compétances apportées sur ce forum (bien sur, je note toute la fougue et les qualité d'autres jeunes pousses du forum ;-))...

Pour ma part, mon choix est fait: afin de préparer un bon feng shui dans ma nouvelle maison, je compte faire appel à l'une de nos consultantes feng shui émérite, et ce sans complexe, dans la mesure ou je sais à présent que je m''adresse à des personnes compétantes et attentives... Je pense donc ainsi boucler la boucle: obtenir une approche générale de qualité de ce nouveau domicile, va me permettre de gagner beaucoup de temps et d'argent (réalisation des bons aménagements dans la maison, dès le début), et bien sur je reviendrais sur le forum pour demander lumière sur les zones d'ombres qui pourraient encore m'interpeler... en tout cas, simplement pour parler de ce qui me passionne...

En tout cas, bonne chance dans cette nouvelle rubrique sur les "forumules avancées de feng shui".

Bonne Journée
L'administrateur
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message