7 - Ouest - Enfants, projets - élément métal

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar youliia » Mer Nov 07, 2007 1:46 pm

je pense aussi que les garages ne doivent pas être pris en compte pour déterminer le centre.
par contre il est important de bien examiner leur emplacement car une disharmonie dans une des 8 aspirations (les secteurs et leur correspondance) peut venir du fait que le garage se trouve dans cette zone.

je conseille quant-même de respecter les couleurs et tout le reste pour l'aménagement du garage selon le secteur.

en ce qui concerne les garages sous-terrains, ils sont déconseillés car n'assurent pas de bases solides, comme le dit lesbros.

tout comme les maisons sur pilotis !
youliia
V.I.P.

Message non lupar catie » Mer Nov 07, 2007 1:49 pm

Le plus petit gua 3 dort direction sud est, le grand gua 2 direction nord ouest, ma zone sud ouest est pas top du tout : une partie de mon entrée (hall blanc) pas la place de mettre grand chose, une partie de ma cuisine : chauffe eau, machine à laver le linge, évier (le tout est blanc), table en bois et bancs (pin), j'ai mis une grosse coupe à fruits en céramique, un dessous de plat en céramique avec 2 fleurs jaunes, je ne sais pas quoi faire d'autre pour activer ce secteur et notamment renforcer l'autorité maternelle, si vous avez quelques idées.
catie
V.I.P.

Message non lupar youliia » Mer Nov 07, 2007 1:56 pm

l'autoroute !
si si ça marche !
non, attends, je relis ta description et j'arrive
youliia
V.I.P.

Message non lupar youliia » Mer Nov 07, 2007 2:10 pm

bon, pour les pitchounes :

d'après les trigrammes, l'est correspond au fils ainé et le nord-est au petit.
regarde si ces secteurs ne sont pas affectés.

pour ton sud-ouest :
tu peux peut-être changer la couleur de ton entrée pour des couleurs terre ou feu.
sinon, rajoute des objets, tableaux, déco...couleur feu pour activer la terre et bien sûr la même chose avec l'élément terre, par exemple une coupe pleine de galets, une sculpture...

tu peux aussi sous-sectoriser ton salon et miser à fond sur l'harmonie du sud-ouest.
et là tu te fais plaisir : tout ce que tu veux en respectant les éléments terre et feu.
si ta gazinière se trouve au sud-ouest de ta cuisine c'est plutôt bien !
sinon pas de panique, cultive le sud-ouest ailleurs si tu ne peux changer les meubles de la cuisine.
l'idéal aurait été des meubles beiges par exemples, des frises rouges, oranges...
bref, tout ce que t'as pas !
que je suis méchante !!!!
:D
youliia
V.I.P.

Message non lupar catie » Mer Nov 07, 2007 9:24 pm

Merci pour ta réponse (pas méchante du tout !)

dans ma cuisine j'ai essayé de mettre une nappe orange et rouge sur la table en pin, dans mon salon, au sud ouest il y a un bout du canapé en cuir bordeaux, un ficus , un secrétaire en bois avec photo de mon couple plus 2 améthystes, photos des enfants aussi, c'est pas trop mal je pense mais si vous voyez qqch qui cloche n'hésitez pas !

autre question : j'entends souvent dire qu'en feng shui les tableaux, peintures ... sont inactifs, qu'en pensez vous ?
catie
V.I.P.

Précédente

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message