7 - Ouest - Enfants, projets - élément métal

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

7 - Ouest - Enfants, projets - élément métal

Message non lupar administrateur » Jeu Oct 25, 2007 7:38 pm

Hello 8-) ,

Pour mettre du neuf dans votre vie, voici le secteur a activer...
Voici de bonnes idées...

a tout bientot
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar catie » Lun Nov 05, 2007 11:58 am

:D bonjour

mon secteur ouest tombe dans ma chambre, je ne sais pas trop comment l'activer car je crois que les photos d'enfants sont déconseillées dans la chambre des parents. En tout cas les murs sont jaune clair (bon pour activer le secteur métal),, une déco un peu africaine, j'ai un éléphant en pierre très lourd dans une bibliothèque avec les albums photo de la famille. Qu'en pensez-vous ?[/list]
catie
V.I.P.

Message non lupar isa_lou » Lun Nov 05, 2007 3:11 pm

Bonjour,

Tiens, et dans un garage (ouest bien sûr) une voiture, ce ne serait pas métal?
isa_lou
isa_lou
apprenti (e)

Message non lupar LESBROS » Mar Nov 06, 2007 8:31 pm

Dans une expertise feng shui on fait pas de feng shui dans le garage tout simplement car on y vit pas. Donc quand on trace le pakua on le prend pas en compte. Sauf si il est sous la maison. Là il faut créer un lien avec le tao de la terre pour la maison qui n'est pas à même le sol. On va tout simplement faire mettre des photos d'arbres pour créer l'enracienement car il faut être entre ciel et terre au niveau des pièces habitables
LESBROS
débutant (e)

Message non lupar catie » Mar Nov 06, 2007 8:50 pm

Bonsoir,
et que penser quand on vit dans un appart au rez de chaussée au dessus des garages souterrains ?, on m'a dit qu'en feng shui ce qui ne se voit pas n'agit pas, mais il n'en est pas de même en géobiologie. Quelles peuvent être les conséquences ?
Sinon j'ai acheté des tourmalines noires qui sont bonnes paraît il contre les rayonnements électromagnétiques et également pour l'ancrage à la terre.
catie
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message