Pas de plan de maison et carré Lo Shu??

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar géode » Jeu Avr 16, 2009 7:24 am

Bonjour à tous!!!

Je suis nouvelle parmi vous et débute dans le feng shui :P

Je suis heureuse de vous rejoindre :D

J'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question (j'ai peut être mal cherché :-? )

Alors voilà, je débute avec l'école de la boussole et mon 1er problème est le suivant:

- je n'ai pas de plan de ma maison (je loue): est-ce un réel problème :?: Je pense que je peux faire le plan toute seule? De la maison et de chaque piéce, mais dois-je le faire à l'echelle? Car là ça va se compliquer je suis vraiment pas douée!!!!

Car je me disais si je fais mal mon plan (agrandit trop 1 pièce par exemple) et que je superpose le Lo Shu dessus, la délimitation des cases va être faussée. Non?

De plus je suppose que ma feuille de plan et la feuille du Lo SHU doivent être de la même taille?

- enfin je peux aplliquer le Lo Shu sur l'ensemble de ma maison (étage par étage) mais aussi juste sur une piéce? Dans ce cas si mon lo shu est sur 1 feuille A4 je devrais représenter ma piéce sur une A4?
Et encore une fois j'en reviens au même problème: si je place mal ma porte (trop à gauche ou trop à droite sur le plan) ça peut tout changer non?

bon j'espère que je vous ai pas trop pris la tête de bon matin

ça tombe j'ai rien compris snif :-(

merci beaucoup de m'éclairer,

à très vite

Géode
géode
débutant (e)

Message non lupar chantal244 » Ven Avr 17, 2009 11:57 am

Bonjour

Oui tu peux faire le plan de ta maison toute seule, et oui c'est mieux de le faire à l'échelle...
Exemple : 1m = 1cm sur le papier