pas de réponse

Les objets, le pouvoir des couleurs, l'éclairage

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

pas de réponse

Message non lupar soleil » Ven Juil 25, 2008 6:59 am

bon pas de réponse j'en déduit que je peux décorer sa chambre en rouge....
merci quand même
soleil
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Ven Juil 25, 2008 7:35 am

Bonjour Soleil,

Si tu souhaite des réponses à tes questions, pensent à ménager les personnes qui te lisent... à savoir faire un gros effort dans ta rédaction pour que le lecteur ai le plus de carte en main pour pouvoir te répondre... aère ta rédaction...

Ta question en comporte plusieurs... tu demande notamment quels sont les secteurs favorables pour ton fils, et après tu fais comme si tu le savais... si tu regarde le nombre de lecture de ton message (50 fois), tu te rendrais compte que tu aurais déjà pu avoir une réponse... du moins je l'imagine... en plus il est marqué dans le règlement que tu as droit à un "UP" par jour. C'est la possibilité de remettre un message très court à la suite de la question, pour demander à quelqu'un de t'aider... Cela se fait à la suite du sujet en question et pas en ouvrant un nouveau sujet.

Enfin je te conseille pour un sujet non spécifique d'ouvrir plutot un sujet dans la rubrique méili-mélo sur le feng shui... c'est celle qui est la plus lue.

De plus, nous sommes en pleine période de vacances...

Bon surf sur le forum...

L'admin
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar soleil » Ven Juil 25, 2008 7:38 am

merci.
je vais faire un tour dans meli melo
soleil
débutant (e)

Retourner vers Pratiquer l'Art de la Décoration et du Feng Shui en même temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message