Nouveau sur votre forum et novice dans la discipline. Je m'y interresse que depuis un tout petit mois. des amis m'en ont parlé, m'ont prêté un dvd, "le secret", à la suite de quoi, je me suis acheter un bouquin et ai commencé à me balader sur le net.
Je viens vers vous suite à un petit changement de direction dans ma vie professionnelle il y a deux mois. J'ai décidé de continuer mon activité seul, ma femme vient me donner un coup de main de temps en temps, et j'ai changer de locaux. N'ayant jamais réussi à être prospère, je voudrai mettre toutes les chances de mon coté !
J'aurai aimé avoir quelques conseils quant l'aménagement général des locaux et de mon plan de travail.
Les locaux:
un petit sas d'entrée en SO, donnant sur la première pièce ou il y a une fenêtre en O sous laquelle se trouve une petite table en métal et verre sur laquelle on trouve quelques dépliants, un oiseau en métal et mes cartes de visite.
En NO, une autre table en métal et verre, sur laquelle il y a l'imprimante et une plante à petites fleurs et feuilles ronde.
En NE mon bureau orienté O, accollé au mur N et dans mon dos le mur mitoyen des deux pièces. Seul endroit ou je pouvais l'installer. mon assise se situe à peu de chose près, en plein milieu des locaux.
En S, une kitchette ouverte.
En S-SO la salle d'eau avec les toilettes
En E la deuxième pièce, qui elle a :
En SO la porte de communication
En S une console sur laquelle il y a un oiseau en métal et lampe en bois
En SE une fenêtre
Au milieu accolé au mur N le deuxième bureau orienté O
A l'O un grand placcard.
sur mon bureau en L(meuble) dans la pièce Oet par rapport à mon assise :
En E-NE une crassula
En NE une lamppe métal et le téléphone
En N des pannière métal avec des dossier
En NO l'ordinateur avec derrière une bannette de rangement et l'angle sans d'un ancien conduit de cheminée
A l'O deux chaises et la fenêtre de la pièce
Au S des dossiers
Sur le deuxième bureau dans la pièce E
Au N l'ordinateur
A NO le téléphone
A l'O deux chaises
Au SO une lampe et une crassula
Je suis à l'écoute de tout conseil pour améliorer les pièce et mon plan de travail.
Merci à ceux et celles qui seront allés jusqu'ici et qui vont me permettre d'avancer dans ma démarche.
Cordialement.