petite nouvelle

Vous êtes ou? Pour faire quoi?

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

petite nouvelle

Message non lupar france2134 » Mer Nov 28, 2007 5:05 pm

:-) Bonjour,
J'habite le sud ou en principe il fait tjs beau, je m'intéresse à beaucoup de choses notamment à l'harmonie de l'être dans tous les sens du termes. Donc je m'intéresse naturellement au Feng Shui à la géo bio etc ... Mais je suis une éternelle apprentie, c'est pourquoi je vous rejoints pour communiquer avec vous.
Je vous envoie des rayons de soleil, bien amicalement
france2134
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Mer Nov 28, 2007 7:09 pm

Bonjour :P ,

bienvenue parmis nous.... et merci pour tes rayons de soleils, j'en ai bien besoin la ou je suis.
bises

Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

demande

Message non lupar axel » Ven Fév 22, 2008 9:17 am

:D Bonjour, il y'a quelque temps vous m'avez envoyez un message, que je suis pas active sur votre forum? donc vous avez anuler mon compte.
Ce matin je reçois un message m'avertissant de nouveauté, Vous ne savez pas ce que vous voulez!!!!!!!! :mrgreen: je suis en colère, je pense que la consultation ou la participation ne doit être un critère de continué ou pas avec votre site, j'aime aller ou je veux et quand je veux. donc ce que je pense c'est que votre site c'est un truc vennale. vous ne répondez pas directement aux questions, vous conseillez toujours de consulter un expert etc..... bref pour moi le feng shui s'il vous apporte beaucoup de bonne chose il faut le transmettre non pas comme un don sprituel, mais une science exacte c'est le propre de la sagesse, a quoi sert une science si je ne peux la partager et la transmettre, Après si les gens ont envie de faire intervenir un expert c'est leur choix.Axel
axel
débutant (e)

Retourner vers Présentation du Forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message