par rayondesoleil8342 » Sam Aoû 04, 2007 2:58 pm
Bonjour Géobio,
En effet, vous m'avez donné un autre regard que peuvent apporter des photos...
En fait, pour vous expliquer le contexte....Je ne suis pas très famille, même solitaire et indépendante. Ma famille (parents, soeur, frère) est très "désunie", beaucoup de disputes, de manque de communication...de cri, de colère ect....
J'ai tout quitté du jour au lendemain, pour vivre dans le sud. Mais ayant concience de pardonner à mes parents car ils ont leurs propres histroires difficiles, leur vécu, leur passé, leur éducation... ect...
J'habite désormais dans un petit studio...Et donc J'ai :
- 1 photo de ma soeur souriante, sur un rocher, soit relaxante en vacance.. et elle représente ma deuxième moitié, "fausse jumelle" et nous nous entendons très bien.
- 1 portrait des mes parents en couple, l'air attentif....fait par un photographe...
Etant à 1000 km de leur domicile, je me suis dit que d'accrocher les photos m'aiderait aussi à leur pardonner, et tout de même les garder près de moi, même si les tensions existent, ils restent mes parents.....Respect donc....je pense....
Voilà comment je vois cet aspect des photos.
Mais maintenant, pas facile de savoir ou les placer selon les thèmes de la roue de pakua...
Quand je regarde le plan de l'appartement, tout le séjour loggia (8,42 m2)
se situe dans le secteur Est, Sud Est...
Si je prends seulement les points carinaux du séjour en voilà la description :
Soit, sur le mur nord de couleur orange, j'y est mis un cadre photo d'un gros avion qui prend son envole.
Un meuble bas en vert tilleul pour y disposer la télé, radio, wanadoo box. et une boule transparante en verre....
A l'Est du séjour, et bien ce sont mes baies vitrées...on peut rien y mettre (rideaux blancs voilés)
Et au Sud, un canapé orange contre le mur de couleur vert clair. Donc, éventuellement placer mes photos à ce mur Sud, représentant l'union de la famille....comme vous indiquez.
Et devant le canapé, une table basse en verre en forme de "poire"....(pas d'angle)
Et bien naturellement, au centre du plafond, un plafonnier rond métal comportant 5 cordons de différents niveaux et donc 5 lampes en forme de glacon en verre (carré tranparent)....
Au sud Ouest, je vais mettre des photos de mon couple.
Au Sud Est, sur la tringle j'ai mis un carillon 4 tubes métal afin d'éventuellement activer la zone financière....(car je n'ai pas trouver d'autre endroit ou placer ce carillon)
Je souhaiterais mettre une petite fontaine dans l'angle du coin sud Est.
J'espère ne pas faire d'erreur pour le séjour donc...
Sinon, j'ai le couloir, juste en face de grand placard miroirs, ou placer éventuellement les
photos....
Ce coin de mur "photo" serait dans le secteur Ouest pour la roue de pakua...
J'ai encore à placer un hiboux en verre, et un cendrier en forme de poisson, et un poisson en bois de couleur vert et saumon....C tout.....
En tout cas, merci pour vos renseignements..N'hésitez pas à corriger mes erreurs.....
Cordialement,