photo-mur

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

photo-mur

Message non lupar Petite Ourse » Jeu Juil 30, 2009 5:43 am

Bonjour,
Il existe des sites offrant la possibilité de couvrir un mur entier avec une photo qui peut être ou non une photo personnelle.
Ma chambre hélas est située en partie en zone Nord (carrière) et en partie au Nord Ouest ce qui est mieux car nous avons un kua 2 et 8.
Nous sommes passionnés de montagne de ski et d'aviation légère et j'avais envie de recouvrir le mur Nord de notre chambre d'une photo prise en vol montagne ou au ski ? Selon vous êst-ce une bonne idée pour cette situation car je voudrais préserver en priorité ma relation d'amour avec mon chéri et quelque peu si possible nos carrières ?
Petite Ourse
débutant (e)

Message non lupar Petite Ourse » Ven Juil 31, 2009 11:12 am

.... :-? vous devez être dans les bouchons des vacances
Petite Ourse
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Jeu Aoû 13, 2009 1:20 pm

Petite Ourse,

C'est délicat de répondre de but en blanc. Tout dépend de la photo, de ce qu'elle représente, quel est le mouvement etc.... une description est parfois insuffisante. Comme le feng shui c'est du sur-mesure, il me semble nécessaire dans ce cas de voir lesdites photos pour se prononcer car montagne et ski c'est trop large comme idée.

A+
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Petite Ourse » Ven Aoû 14, 2009 4:42 am

En faite c'est vraiment difficile de choisir une photo qui sera ommi présente chaque jour Ce n'est pas encore décidé, en plus on n'est pas très d'accord sur ce point, mais cela me tente... on verra plus tard, si j'arrive à la choisir je la mettrai sur le site pour en parler
Petite Ourse
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Ven Aoû 14, 2009 11:13 am

OK, il est certain que la première démarche c'est de choisir une photo qui vous plaise à tous les deux au point de la voir tous les jours.
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message