pièce à tout faire dans le secteur amour, comment l'aménager

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

pièce à tout faire dans le secteur amour, comment l'aménager

Message non lupar BAB » Mer Sep 16, 2009 7:58 pm

Bonsoir tout le monde :D .
Nous avons dû changer notre chambre à coucher de secteur, car l’ancien était trop bruyant :-( . Du coup, cette chambre se retrouve dans le secteur Sud-Est et au Sud-Ouest maintenant, c’est une pièce à tout faire (repassage, couture, sport, bibliothèque, armoire à pharmacie…) ; c’est une grande pièce. Mon souci c’est que le Sud-Ouest correspond au couple, à l’amour. Alors comment agencer (où placer la machine à coudre, la table à repasser, le matos de sport, les livres, les médicaments…) et décorer cette espace pour qu’il ne soit pas néfaste au couple, avec toutes ces choses diverses et variées :-? .
Je sais que l’idéal serait d’y réinstaller notre chambre à coucher, mais ce côté de la maison est vraiment trop bruyant, surtout que nous dormons pratiquement toujours la fenêtre ouverte :roll: .
J’attends vos suggestions avec impatience. Merci d’avance pour votre aide.
A plus ;-) .
BAB
débutant (e)

Message non lupar BAB » Sam Sep 19, 2009 8:52 am

Pas de réponse, peut-être que cette situation est trop complexe :-(
J'ai vraiment besoin de conseils pour cette pièce, pour l'instant, c'est un vrai bric à brac :-?
Oui, je sais que ce n'est pas bon du tout en termes de Feng Shui, alors j'aimerais installer cet endroit le plus rapidement possible, mais pour çà, j'ai besoin de toutes vos lumières ;-) .
BAB
débutant (e)

Message non lupar Runette » Sam Sep 19, 2009 12:22 pm

Bonjour,

La zone SO ne devrait pas être une pièce à tout faire.

Dans la mesure où tu ne sembles pas avoir le choix, décore les murs avec des couleurs Terre et Feu.
Maintiens cette pièce la plus rangée possible.

Dynamise le sous-secteur SO de ta pièce principale et de ta chambre pour soutenir ta place de femme et d'épouse et les bonnes relations familiales, professionnelles et sociales.

Bonne journée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar BAB » Dim Sep 20, 2009 1:53 pm

Ok, je vais commencer par repeindre les murs :-) . Et pour l'agencement (place de la machine à coudre, table à repasser...), tu as des suggestions Runette :roll: . D'autres avis seront les bienvenus aussi :P .
Biz ;-)
BAB
débutant (e)

Message non lupar Runette » Dim Sep 20, 2009 3:36 pm

Je dirais que la machine à coudre peut rejoindre un sous-secteur Métal et la table à repasser un sous-secteur Feu (à cause de la chaleur du fer ;-) ).

A +
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message