pièces à vivre et chambres dans nos zones défavorables!

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

pièces à vivre et chambres dans nos zones défavorables!

Message non lupar faure » Lun Oct 08, 2007 3:06 pm

je viens de calculer mon chiffre kua et je viens de me rendre compte que toutes la partie neuve de ma maison (nous sommes en train d'agrandir) dans laquelle se trouveront les chambres et le salon /salle à manger se trouve dans ma zone défavorable. notre chambre est dans la zone la pire. comment puis-je faire pour ratraper cela? sachant que les plans ne sont pas modifiable!!!!!!!
merci d'avance pour vos conseils
faure
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Mer Oct 10, 2007 7:07 pm

Bonsoir faure,

Tout d'abord restons calme. Les choses n'arrivent pas par hasard. Il est préférable d'éviter d'avoir sa chambre à coucher dans son étoile noire (c'est la dimension dans laquelle on doit faire un effort). Toutefois, tu peux encore jouer sur l'orientation du lit.
Quand dans un couple, l'homme et la femme appartiennent à des groupe différents (donc orientations favorables opposées) ce qui semble être ton cas, on recommande de mettre le lit dans un secteur favorable à la femme et d'orienter le lit dans un secteur favorable à l'homme ou inversement.

Cette solution permet à deux êtres complémentaires au regard des orientations favorables, de vivre en harmonie.

Le Feng Shui est flexible et considère toutes les réalités.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar faure » Jeu Oct 11, 2007 3:49 pm

merci pour la réponse, j'ai un peu de mal à tout comprendre. j'ai voulu demander une expertise complète mais c'est complètement hors budjet!!!!!!! (environ 1500 euros). donc j'aimerais le faire moi même en prenant le temps qu'il faut. à cotre avis, est-ce possible? pouvez-vous me conseiller des livres qui pourraient me permettre de faire cela? (si possible en commençant par simple pour les bases et en allant vers plus tecnique) merci beaucoup. Comme vous, je me pasionne sur le sujet et j'aimerais vraiment en savoir le plus possible!
faure
débutant (e)

Message non lupar youliia » Jeu Oct 11, 2007 4:11 pm

bonjour faure

te conseiller des livres parait compliqué dans la mesure où il y en a tellement !
et puis avec beaucoup de contradictions.

mais je prends quant-même le parti de te conseiller vivement celui d'agnès dumanget qui explique très très clairement les choses.
on peut "facilement" améliorer l'harmonie de sa maison grâce à ses conseils.

mais oui, on peut avancer pas à pas vers une maison qui respire l'harmonie.
il faut de la patience car tu as pu remarquer que chaque avancée amène une autre question.
c'est ce qui rend aussi le feng shui passionnant !

et le forum est là pour t'aider, nous aider à progresser.
youliia
V.I.P.

Message non lupar administrateur » Ven Oct 12, 2007 9:13 am

Bonjour Faure :P ,

voici le fil des discussion du forum qui présente le livre d'Agnes Dumanget

bonne journée
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message