où placer des photos de famille dans la maison

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

où placer des photos de famille dans la maison

Message non lupar Petite Ourse » Dim Déc 27, 2009 11:59 am

Bonjour, j'espère que vous serez en vacances ou bien coincés entre 2 boîtes de chocolats...Mais si par hasard vous passez par là, j'ai une petite question
Une amie m'avais expliqué qu'il ne fallait pas mélanger les photos des défunts et celles des vivants. Or j'ai une belle collection d'enfants et famille, amis où dois-je les mettre je suis du groupe ouest.
Et où mettre alors les photos des défuns selon vous ?
Bonne journée
Petite Ourse
débutant (e)

Message non lupar CAT39 » Lun Déc 28, 2009 12:07 am

Bonsoir Petite Ours.

Si je ne me trompe pas je crois qu'il faut mettre les photos des enfants et des amis à l'Ouest , celles des parents et grands parents à l'Est .
J'espère que tu auras d'autres avis .

Bonnes fêtes de fin d'année .
Cat.
Cathy
CAT39
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Mar Jan 05, 2010 9:41 am

Bonjour Petite Ourse,

La réponse de CAT39 est juste. Il reste que l'Est correspond à la famille au sens large donc les photos d'enfants y sont également les bienvenues, tout comme celles des personnes disparues.
Pour ce qui est des photos et plus particulièrement s'il s'agit de personnes disparues, il est important de conserver et d'exposer des photos où les personnes sont en bonne santé, souriante, belles...bref des images positives.

S'il s'agit de photo de personnes qui nous ont quittées et avec qui on garde un lien spirituel, un peu comme si la personne nous guidait, alors cette photo peut également trouver sa place au Nord-Ouest.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar basile » Mar Mar 02, 2010 3:50 pm

Je rajouterai qu'i faut faire attention aux photos en eles même, pas de photo a trois ( une amie en plus par ex surtout dans e secteur coupe, de même préter attention aux formes que le groupe photographié prend ( en triangle, rectangle etc )
basile
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message