où placer mon aquarium

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar wangjun » Jeu Déc 27, 2007 1:16 pm

En fait le placement de l'eau est une chose assez délicate en FS.

Il y a tellement de méthodes (plus d'une trentaine) qu'on peut facilement s'y perdre.

Si on utilise que la méthode des étoiles volantes et si ta charte est juste, on pourrait mettre ton aquarium à l'O au NO ou au centre car les étoiles "en vogue" ou en passe de le devenir sont la 8, la 9 et la 1.

Donc le Sud c'est pas trop un bon endroit. Un verre d'eau suffirait ici.

On va utiliser l'étoile Eau/richesse/droite pour cela.

Sinon la plupart du temps on va tenter de mixer les 5 ou 6 méthodes les plus efficaces de placement de l'eau et s'il n'y a pas de contradiction (car il y en a de temps en temps), alors on choisit la montagne (secteur de 15°) dans laquelle il est possible de mettre de l'eau.

En Xuan Kong Da Gua on va même affiner la direction avec un angle de 0,9375° par rapport au centre pour "doubler la richesse".

En fait un aquarium est souvent utilisé pour augmenter les potentialités de gagner plus d'argent (à mixer avec ton astrologie chinoise) mais il peut aussi servir à rendre inefficace un Sha Qi (flèche empoisonnée) extérieur.

Amicalement
Dernière édition par wangjun le Lun Déc 31, 2007 10:20 pm, édité 1 fois.
wangjun
débutant (e)

Message non lupar marilou » Jeu Déc 27, 2007 2:36 pm

merci pour ces renseignements, je n'est toujours pas branché mon aquarium j'ai tellement peur de me tromper et en ce moment, ce n''est pas le moment d'attirer les mauvaises énergies...
De plus je ne serai être absolument sûre des étoiles car je suis en location et depuis la construction de la maison il y a eu des travaux (rénovation des chauffages, chauffe-eau...)
marilou
débutant (e)

Message non lupar catie » Jeu Déc 27, 2007 3:35 pm

salut

je ne pense pas que ce genre de rénovations aient pu changer la période de ta charte, apparemment il faut vraiment de gros travaux pour changer une charte : changement de toiture, de porte d'entrée, de fenêtres, de sols ....etc.

à +
catie
V.I.P.

Message non lupar schweps » Lun Déc 31, 2007 7:29 pm

Bonjour, moi j'ai mis mon aquarium au nord est de ma salle à manger . je nai pas l'impression d'avoir des soucis de carrière ou autre. Nous verrons bien pendant l'année 2008
Va où ton coeur te porte...
schweps
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message