où placer mon aquarium

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

où placer mon aquarium

Messagepar marilou » Sam Déc 15, 2007 2:47 pm

bonjour à tous, je cherche des conseils pour placer mon aquarium et étant débutante...
Mon souhait est de la mettre dans mon salon dans la partie SO quand pensez-vous par rapport aux étoiles?
Merci et à bientôt.

Image
marilou
débutant (e)

Messagepar catie » Sam Déc 15, 2007 8:58 pm

salut

déjà surtout pas d'eau mobile au NE, N, E, SE car elle va activer de mauvaises étoiles d'eau.
Pour moi le meilleur endroit serait l'ouest avec l'étoile d'eau 8 sachant qu'il faudrait aussi rajouter du feu et de la terre (sous forme de couleur rouge et jaune, de cristaux par ex) pour renforcer la 8 en épuisant la 4 car la combinaison 4-8 est très mauvaise pour les jeunes enfants (si tu n'en as pas tant mieux !) mais aussi pour les couples (liaisons, divorces..)
ce qui m'embête au SO c'est que tu vas renforcer la 4 qui est à double tranchant durant la période actuelle (bon pour les études et la romance mais aussi liaisons, ruptures...) et épuiser la 8 montagne qui elle est très bonne pour les relations et la santé. Si tu ne peux pas le mettre ailleurs alors mets beaucoup de feu et de terre pour renforcer la 8 en épuisant la 4. Tu peux toujours faire un essai jusqu'au 4 février 2008 puisque la 8 annuelle s'y trouve et que l'aquarium va aussi l'activer (peut être des rentrées d'argent possibles :D )
à +
catie
V.I.P.

Messagepar marilou » Dim Déc 16, 2007 10:24 am

quelle rapidité ;-) .
Comment interpréter les chiffres? :
As quoi correspond le chiffre du milieu et les deux autres?
ces estimations sont donc pour 1 année ?
D'autres questions mais difficile de se concentrer avec un petit montre de 13 mois qui veut toucher à tous...
Bon dimanche, a +
marilou
débutant (e)