plan disposition

C'est quoi? Ca vient d'ou? A quoi ça sert?

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

plan disposition

Message non lupar muse » Jeu Mar 05, 2009 2:44 pm

:P Bonjour à tous
Je suis nouvelle ici et passionnée par le feng shui mais très novice, j'ai commencé par lire beaucoup puis déplacé et changé petit par petit dans la maison.
J'ai eu beaucoup de doute avec la boussole aussi, mettre dos à la porte devant derrière un vrai casse tête. Puis si je devais prendre la porte d'entrèe de la maison ou l'entrèe du jardin, si je devais faire un plan et une position individuelle pour le jardin et la maison!!!....
J'aimerai savoir avec votre aide si j'ai fais une bonne disposition du plan.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Muse
Quiconque part dans la vie avec l'idée « j'arriverai », arrive fatalement parce qu'il fait ce qu'il faut pour arriver.

Quand nous qualifions une situation de « réelle », elle est réelle pour nous du fait de ses conséquences.
muse
débutant (e)

Message non lupar Runette » Jeu Mar 05, 2009 4:04 pm

Tu dois prendre les mesures en tenant ta boussole à hauteur de taille, face à ta porte d'entrée quand tu es chez toi. Prends aussi une mesure en tournant le dos à la porte à l'extérieur puis fais une moyenne pour obtenir la mesure la plus proche de la réalité.

Une fois que tu as la direction de ta maison, tu as celle du jardin!!!

Ensuite, tu dois faire un découpage général pour le jardin et un autre pour la maison.

J'espère t'avoir aidée...

Bonne chance ;-)
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Découvrons le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message