plein de questions sur mon analyse...

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Messagepar nenaure » Mer Mai 19, 2010 6:38 pm

angelopari a écrit:as tu la possibilité de faire ta porte d'entrée côté jardin?

pas la porte d'entrée principale, il ya effectivement une porte qui ouvre dans la buanderie au sous-sol semi-entrerré

en semaine, nous passerons principalement par la porte du garage qui ouvre en direction du Nord-Est et tombe dans le secteur Est ou Nord-est selon qu'on choisit Bagua ou Lo shu pour l'analyse...
Je me remts au feng-shui à l'occasion du démarrage d'une nouvelle vie à la campagne et nouvelle activité pro!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Messagepar angelopari » Mer Mai 19, 2010 6:44 pm

oui çà me convient la période 6 pour eux a été impec, j'ai craint pour la période 7 mais comme ils étaient présents avant pas de problème.
par contre tu verras par toi même si tu passes en période 8 çà devrait se manifester assez rapidement avec la rivière à l'arrière
cordialement
angélo
angelopari

Messagepar nenaure » Mer Mai 19, 2010 6:49 pm

voici les plans avec les deux types d'analyse:

Image

Image

avec le BAGUA, mes zones SO et NE deviennent démesurées alors qu'elles me posent déjà problème avec les afflictions annuelles...
la zone Nord Est empiète plus largement sur les les chambres et le bureau, et mon Nord se retrouve dans la salle de bain

et si je considère ce que j'ai lu aujuord'hui sur le forum (qu'il vaut mieux être dans un bon secteur de la maison et une bonne direction personnelle), on va devoir tirer à la courte paille pour qui dormira du côté secteur nord de la chambre :lol:
Je me remts au feng-shui à l'occasion du démarrage d'une nouvelle vie à la campagne et nouvelle activité pro!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Messagepar nenaure » Mer Mai 19, 2010 6:52 pm

j'ai vraiment du mal avec le bagua et je ne sais plus quoi faire de mes étoiles...

c'est marrant hier j'ai fait uin tirage yi King au sujet du feng shui de la maison, j'ai du mal formuler ma question car la réponse était l'HUMILITE!

alors soit c'ets qu'il vaut mieux que je m'en tienne aux éléments et que je laisse tomber les étoiles, trop mal maîtrisées, soit ça veut dire que de toute façon, je ne suis pas de taille à lutter et qu'il faut laisser faire les choses...
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Messagepar nenaure » Mer Mai 19, 2010 7:00 pm

la maison vue sous son meilleur profil::lol:

Image

la vue devant depuis la porte:

Image

et la maison vue de dos, depuis le bas du jardin (de l'autre côté de la rivière)
Image

sur la dernière on voit bien à quel point l'environnement est inversé avec tortue devant et phoenix au dos!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message