L'espace devant est dégagé et il y a de grands arbres à l'arrière. Le terrain en pente est compensé par ces arbres.
Je trouve ta maison très lumineuse même si l'arrière pourrait être plus agréable... en même temps nous ne sommes qu'au printemps
A +
Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio
angelopari a écrit:
Ton escalier dans le centre c'est pas tip top essaie de laisser cette porte fermée quand pas utilisée.
angelopari a écrit:La cuisine est dans un bon secteur car elle profite d'une étoile 8 intéressante pour la santé. Le secteur n'est pas très bon pour toi c'est ton fu wei tu risques d'avoir des problèmes à trouver tes marques dans cette maison.
Dommage la sdb mange un peu ce 8.
angelopari a écrit:Les wc sont dans ton secteur tian yi le docteur du ciel c'est ce qui représente la santé çà c'est pas terrible, le secteur n'est pas entièrement dans les wc mais tu as une perte de ce coté là.
Attention ton homme a son secteur Dui dans la salle et un 5 est présent qui ne rentre pas réellement mais gaffe à cette présence là il est là tout de même.
de plus 5 jaune en temporel cette année dans cette pièce.
angelopari a écrit:Votre chambre il faut voir l'évolution au niveau santé le 2 est activé par cette eau yang à l'arrière même s'il n'y a pas trop d'activité dans cette chambre se méfier de ce 2.
Le 2 est une dead star en période 8 mais attention à sa présence tout de même sur l'action santé.
angelopari a écrit:ton gamin va être chez lui dans sa chambre c'est son fu wei par contre attention il a un 2 en assise pas top.
nenaure a écrit:mille mercis pour ce regard clair et concis (moi je me suis dispersée avec trop d'étoiles à étudier à la fois!)angelopari a écrit:
Ton escalier dans le centre c'est pas tip top essaie de laisser cette porte fermée quand pas utilisée.
=> cette porte est toujours fermée, sinon elle bouche tout le passage... donc pas de vrai souci, l'escalier est bien enfermé dans sa "cage", pas visible du tout à cet étage.angelopari a écrit:La cuisine est dans un bon secteur car elle profite d'une étoile 8 intéressante pour la santé. Le secteur n'est pas très bon pour toi c'est ton fu wei tu risques d'avoir des problèmes à trouver tes marques dans cette maison.
Dommage la sdb mange un peu ce 8.
=> est-ce que l'abondance de métal de ce secteur ne risque pas d'épuiser cette étoile 8? dois-je favoriser le métal du secteur et de mon gua ou plutôt soutenir cette étoile terre?
la pièce est pour l'instant dominée par l'élément bois (les éléments de cuisine sont nombreux et en chêne foncé) et l'élément terre vu la couleur du carrelage...
j'avais envie d'un papier peint écru, champagne ou beige rosé, est-ce que ce sont des couleurs plus apparentées à la terre ou au métal?
et je voulais remplacer les boutons de porte des placards (une vingtaine en tout) qui sont en métal terni par des boutons en os: l'os c'est considéré comme appartenant à quel élément????
Pour moi ce n'est pas important ces petits problèmes matière tu peux compenser quand c'est vraiment mauvais mais là dans cet endroit cuisine çà va rien que le 8 en assise est une très bonne chose que beaucoup voudraient avoir pour soutenir le côté santé donc pas de problème et côté déco fais toi plaisir....angelopari a écrit:Les wc sont dans ton secteur tian yi le docteur du ciel c'est ce qui représente la santé çà c'est pas terrible, le secteur n'est pas entièrement dans les wc mais tu as une perte de ce coté là.
Attention ton homme a son secteur Dui dans la salle et un 5 est présent qui ne rentre pas réellement mais gaffe à cette présence là il est là tout de même.
de plus 5 jaune en temporel cette année dans cette pièce.
=>quoi privilégier du coup? le découpage en camembert qui offre plus d'espace au tian yi, ou le découpage du Lo Shu qui réduit la surface d'action du 5 jaune? Qu'est-ce que tu ferais, toi?
à l'intérieur tu ne dois pas utiliser le découpage camenmbert il est utilisé à l'ext pour voir les influences des directions extérieures.
De toute façon le 5 jaune est présent que ce soit dans un petit secteur ou un grand il fera son boulot si on l'énerve cette année donc éviter les tx dans ce secteur et direction cette année.angelopari a écrit:Votre chambre il faut voir l'évolution au niveau santé le 2 est activé par cette eau yang à l'arrière même s'il n'y a pas trop d'activité dans cette chambre se méfier de ce 2.
Le 2 est une dead star en période 8 mais attention à sa présence tout de même sur l'action santé.
=> est-ce que mon idée de mettre un peu de métal (un carillon) est bonne pour affaiblir la 2 et créer un cycle pour renofrcer le secteur (nord)?
bien sur le métal sur une étoile 2 fera son travail; de plus cette étoile un peu hors circuit en période 8 mais tu as raison vaut mieux prévenir là et le métal lui donnera à manger....angelopari a écrit:ton gamin va être chez lui dans sa chambre c'est son fu wei par contre attention il a un 2 en assise pas top.
=>est-ce que son papier peint à fond blanc suffit à temporiser, sans trop agresser le bois du secteur et de son gua?
le 2 mets du métal pour le fatiguer la couleur vient bien apres là et est tres secondaire
encore merci pour avoir pris le temps de te pencher sur mes plans!
Retourner vers Formules avancées de Feng Shui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités