Pont de lit dans la chambre à coucher

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Pont de lit dans la chambre à coucher

Messagepar taobaya » Sam Aoû 02, 2008 5:49 pm

Voilà, ma première question ..... d'une grande liste :oops:

Dans mon futur appartement, j'ai ma chambre à coucher qui est assez étroite.

La seule solution que j'ai trouver pour avoit une chambre aérée, pas trop encombrée et où l'on peut circuler sans se cogner contre les meubles, c'est d'avoir le lit sous un "pont" (armoire de chaque côté et des buffets sur la tête).

Mais voilà, c'est pas bon ..... cela va nous peser sur la tête durant notre sommeil, comme des poutres. Mais que faire ......

Est-ce qu'il exciste un remède "Feng Shui" pour ce genre de problème ? Je ne peux pas mettre mes armoires autrement, sinon, je dois changer la position du lit et il sera mauvaise dans nos mauvaises directions et cela va encombrer notre chambre...... J'ai pas le choix .... Que me conseillez-vous ?
taobaya
débutant (e)

Messagepar youliia » Sam Aoû 02, 2008 6:58 pm

hmm, franchement j'attends avec impatience les solutions qui te seront proposées car je ne sais franchement pas quoi te dire à part mettre une petite guirlande lumineuse qui allègera le chi pesant..
youliia
V.I.P.

Messagepar taobaya » Mar Aoû 05, 2008 11:03 am

La guirlande est une bonne idée, mais je dois la laissée allumée jour et nuit selon toi ?

J'attends de voir, enfin de lire, si d'autre personne à d'autres idées .....
taobaya
débutant (e)

Messagepar administrateur » Mer Aoû 06, 2008 4:45 pm

Hello,

en effet, les buffets au-dessus de la tete c'est pas bon du tout....
Personnellement, je ferais le forcing pour ne pas etre obligé de mettre des buffets au-dessus de ma tete... c'est pire que la guillotine ton truc...

Essaye d'éléliminer les objets superflux...
Des fois quand on est jeune on est meublé dans des meubles de 4 francs 6 sous... Tu va au troc de l'ile et essaye de trouver quelque chose qui corresponde plus à ton besoins...

Je dis ca aussi dans le sens ou quand j'ai vendu une maison, j'ai eu un couple qui est venu visité la maison et qui m'a dit qu'elle était bien à tout point de vue, sauf que les meubles étaient trop grands pour rentrer dans les pièces... Bref ils ont loupé une superbe maison, à bon prix dans un quartier et dans un calme de rève tout ca pour pas changer d'armoire... Ya des fois faut savoir ce qu'on veut.

Imagine, tu demande au ciel de t'envoyer un joli mari, un métier de dentiste, en pleine santé, plein d'argent et 58795 cheveux sur la tete... Si t'en demande trop... le ciel pourra pas répondre à ta demande, à moins de te pondre un extra-terrestre ou de fabriquer in-situ un humain sur mesure... Il t'aime bien, j'en suis certain, mais faut pas trop pousser en tout cas.

Personnelllement, j'évacuerait ce que contient ce buffet au-dessu de la ma tete dans les armoires avoisinantes (le maximum au moin), je me débarasse du reste et du buffet...

Autre solution: fait nous un beau dessin ,car ton agencement me semble un peu bizarre, non?

bises
a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar youliia » Mer Aoû 06, 2008 5:27 pm

ça me fait penser à une solution : faire un placard dissimulé derrière de jolies portes coulissantes comme ça rien de voyant, pas d'armoire, pas de pont.
c'est faisable avec les dimensions de la chambre ?
youliia
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message