porte d'entrée et direction défavorable

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Runette » Lun Mai 18, 2009 11:13 am

Tu peux trouver les explications sur les bourses des chakras en tapant ces mots dans google.

On peut les utiliser pour contrer un mauvais secteur ou une mauvaise direction et soutenir la santé et la vitalité.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Petite Ourse » Ven Mai 22, 2009 8:34 am

merci beaucoup pour toutes vos réponses je suis en panne d'ADSL et de PC en ce moment je suis obligée d'arracher du temps ici où là, dès que je vois un PC en état....

Non je n'est pas de SHA QI dirigé devant la porte d'entrée
le gua si j'ai bien compris c'est l'année du début de la construction pour nous c'est 2008 et ma porte d'entrée est sur la façade et à 116° donc début du SUD EST finalement daprès fengshuizone et c'est pas mieux !
j'ai mis mon aquarium au Sud Est aussi du côté cuisine
En ce moment nous sommes encore en chantier, perdus dans les cartons du déménagement avec des problèmes trés nouveaux de santé et d'argent

Et pour répondre à Runette nous regardons au Sud Ouest ou à l'Ouest en rentrant ce qui semble pas mal ...
Petite Ourse
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message