Porte d'entrée

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar administrateur » Lun Sep 15, 2008 9:50 am

Coucou ;-) ,

Pour mon intuition... je dirais que c'est la position de ta cuisine (sud-ouest)... Les cas que j'ai vu donne plutot ce trait de caractère... je sais pas trop pourquoi... je pense pas que ce soit non plus une vérité absolue... peut-etre une tendance?

Donc tu as une petite cuisine...
Et tout le monde qui passe par la!
Les gens ont tendance à stationner dans le lieux?
Vous avez souvent des invités dans cette cuisine...?
Les gens ont-ils tendance à manger plus?

bises
a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar Pétronille » Lun Sep 15, 2008 2:16 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si cela aura une incidence sur tes observations, la cuisine se trouve au Sud Est par rapport à la maison, et l’entrée de la maison se trouve au Sud Ouest par rapport à la cuisine.
Lorsque tu dis tout le monde passe par là, heuuuu, pas vraiment, juste ceux que je laisse entrer…
Est-ce qu’ils ont tendance à stationner, un peu, je les invite à aller s’installer dans l’autre pièce.
Nous ne pouvons pas prendre les repas dans la cuisine, elle sert uniquement à l’élaboration de ceux-ci, j’ai aménagé dans la pièce à vivre un espace « repas », par contre, nous papotons dans la cuisine pendant que je termine les préparatifs.
Je ne sais pas si les convives ont tendance à manger plus, mais ils ont l’air d’apprécier. :D
@+
Pétronille
Pétronille
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message