Bonjour,
J'ai deux portes d'entrée/sortie, une sur la façade avant, une sur l'arrière. Ces deux portes se font faces, et donc sont alignées...J'ai lu que le fait de posséder deux portes ainsi pouvait entre autre "entrainer" le départ d'un des deux partenaires...
Par ailleurs mon ami et moi utilisons respectivement les deux portes. Moi celle de devant, lui celle de derrière.
Bizarrement les conflits sont légions à la maison.
J'ai mis un carillon à l'entrée de ma cuisine (porte interieure cad une porte qui donne sur le couloir, puis direction porte d'entrée avant...le carillon est donc entre les deux portes)
Mais le "bruit" de ce carillon agace monsieur qui l'a bougé résultat il ne teinte plus mon carillon, il me sert juste de déco...grrr
A la rigueur je pourrrais garder la porte de séparation fermée, mais encore faudrait-il que je ne sois pas la seule à le faire...
Assez difficile avec monsieur qui est réfractaire au feng shui, même si on a deja des résultats depuis que je me suis attelée a redécorer la maison en fonction de ma boussole.. Enfin, je tiens bon quand même sur ce coup je sais que c'est pour notre bien...
Bref, tout ça pour vous demander si quelqu'un aurait- une solution à ce problème de porte alignées?! En dehors du carillon biensur...
Merci beaucoup