portes et position du Ba Gha !

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar administrateur » Lun Jan 05, 2009 9:55 am

Bonjour Toupitchou,

Je suis du meme avis que Runette, et peu te garantir que le feng shui de la boussolle est bien plus simple à utiliser et en plus qu'il marche... c'est pas génial?

Le feng shui des bonnets noirs est de préférence utilisé pour les lieux de culte et le commerces, qui généralement ont pignon sur rue... enfin pour ce que j'en sais...

Pour ce qui est des livres, il est dur de trouver des livres tout à fait satisfaisant... meme si j'aime beaucoup le livre dont tu parles, il en est sans doute des meilleurs... c'est mon avis en tout cas...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar toupitchou » Mar Jan 06, 2009 7:55 pm

merci , ben je vais faire comme vous dites alors. il parle de cette facon de faire dans mon livre aussi , est ce qu'une fois les zones délimitées, les amenagements sont identiques dans les ' deux fen shui'? je suppose que oui?? au niveau couleur , accesoire... ;-)
ingrid.
toupitchou
débutant (e)

Message non lupar Runette » Mar Jan 06, 2009 8:25 pm

C'est exactement la même chose sauf que le nord ne tombera pas forcément sur ta porte d'entrée :-)
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar toupitchou » Mer Jan 07, 2009 8:39 am

je suis tres embetante mais je me pose cette question, selon les facons de faire les zones sont totalement differente, puisque c'est soit la porte soit le nord, comment est ce possible?? si je comprend bien, donc en fin de compte ce qui est le plus a respecter, c'est l'ordre des zones en fait ?? que l'on choisissent l'une ou l'autre facon l'ordre est le même ...
vous allez me prendre pour une sotte !
je ne connaissait pas du tout cette méthode car dans l'autre maison j'avais fait avec la porte ... et cette fois je vois que ce ne coincide pas donc je me pose des questions... mais confiance!
ingrid.
toupitchou
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Mer Jan 07, 2009 1:59 pm

En effet :P ,

Cela peut avoir pour conséquence d'avoir des zones qui ne se trouvent pas dans le meme secteur...
Comme je te l'ai dit, nous te proposons une méthode qui marche, et c'est le principal... bien sur tu es libre de choisir cette méthode ou une autre...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message