Pour moi c'est quoi le feng shui?

Vous êtes ou? Pour faire quoi?

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Pour moi c'est quoi le feng shui?

Message non lupar administrateur » Mar Avr 22, 2008 1:54 pm

Bonjour :P ,

Comment j'en suis venu au feng shui?

Quand dans ma vie il faisait noir, je suis tombé nez à nez avec mon premier livre feng shui. Au fil des mois, j'ai constaté que chaque fois que je faisais un peu de feng shui, des belles choses arrivaient dans ma vie... non pas des choses de nature à changer la face du monde, mais de petites joies ici et la, la ou j'en avais tellement besoin.

Durant toutes ces années, c'est ce meme plaisir qui me pousse à continuer sur ma lancée... Je continuerai tant qu'il en sera ainsi... Toute connaissance humaine, peut etre utilisée à 2 fins différentes: soit pour un mieux etre ou le contraire.

Pour moi le feng shui n'est qu'un outils au service d'un idéal plus vaste que je nommerai la sagesse. Je qualifierai cette dernière comme un savoir concret capable d'aider chacun à trouver plus de bonheur dans sa vie.

Si demain, vous raconter des histoires de belles princesses et beau prince, pourra vous apporter plus de bonheur, alors je laisserai la mon baton de pélerin feng shui, et vous conterai donc des histoires merveilleuses, telles qu'elles existent dans les livres pour enfants. Mais la vie n'est-elle pas faite pour ca? Pour se raconter des histoires... à chacun de choisir s'il préfère les rêves merveilleux ou tout simplement les cauchemars... C'est à chacun de choisir... et c'est la d'ailleurs que se trouve peut-etre sont unique choix... car tout le reste vient de surcroit.

Bon forum
l'administrateur
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Présentation du Forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message