La pratique du pendule en feng shui et géobiologie

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar Thaly » Dim Jan 18, 2009 10:41 am

Bonjour Sofy,

Quand le pendule réagit ca veut juste dire que tu es un tres bon "recepteur" !! une hypersensible !!
Il faut juste canaliser , apprendre à ton corps à n'etre que le messager, sans influencer.
Ton esprit doit etre détachée de ta main, tu dois devenir un "observateur".
Je pense que quand tu t'en sert, tu te poses trop de questions, ou tu reflechis trop. Le seul moyen de contrer ça c'est dans la tete. Perso, je me concentre sur ma respiration. Il y'a des gens qui n'ont pas besoin de ça , d'autres qui meditent pendant 10 mn avant !!!

Sinon, as tu pensé a changer de pendule ?
Les pendules en cristal sont tres sensibles, (ou trop réactifs comme tu veux), les pendules en metal je ne saurais te dire j'ai jamais reussi à m'en servir .
Peut etre essaye un pendule en bois (il y'a un coté plus "neutre"dans le bois).
Après change peut etre le positionnement de ta main, ta maniere de tenir la chainette.
Au lieu de le tenir entre le pouce et l'index , tiens le juste par le pouce (pousse tourné vers le haut , et laisse pendre la chainette sur ton index).

C'est déja super qu'il réagisse, il faut juste apprendre à etre neutre !! :D
Thaly
Thaly
débutant (e)

Message non lupar gaia » Dim Jan 18, 2009 10:56 am

alors moi je suis pas un bon recepteur :-(
gaia
débutant (e)

Message non lupar Pétronille » Mar Jan 20, 2009 12:56 pm

J'ai un pendule en buis que j'utilise très souvent, on m'a appris qu'il fallait prendre une convention avec le pendule avant de commencer(comment il va dire oui et non quelque que fois cela change) , ensuite on peux poser des questions, je travaille généralement sur des questions qui ne m'implique pas trop, car mon pendule est très gentil, il me donne toujours la réponse que je j'attends, je n'arrive pas à rester neutre lorsque c'est trop personnel.
Excellente journée
Pétronille
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Dim Jan 25, 2009 10:30 pm

Merci pour les conseils, je vais effectivement me pencher sur le pendule bois car le cristal est infernal. Ma fille a les mêmes capacités et me pose 1001 questions auxquelles je ne parviens pas à répondre tant je méprise mal !

Par contre le coup du jeu de carte avec le Joker, ingénieux ;-)

Cela peut-être une aide pour définir le sens des réponses !

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar fraizdesbois » Ven Sep 25, 2009 11:56 pm

Bonsoir Thaly . Quand tu dis que tu mesures les bonnes ondes et que tu utilises un graphique, peux tu nous en dire plus cela me semble tres utile!
fraizdesbois
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message