La pratique du pendule en feng shui et géobiologie

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar gaia » Ven Jan 16, 2009 9:04 am

ce matin j'ai mis un petit exercice au point, l'avantage est qu'il peut se faire seul, sans l'aide de personne : (et pour ma part c'est bien pratique car tout le monde est sceptique autour de moi !)

je pends environ 15 cartes de jeux, n'importe lesquel : je met un joker dedans le paquet et le remue, le remue, le remue.
Sur la table je divise les cartes en 5 paquets (à peu prés équivalent) : le but est de trouver le joker avec le pendule (vous en doutez ! :roll: )
Je passe le pendule au dessus de chaque tas et les élimine (et verifie que le joker ne soit pas dedans) : quand j'ai trouvé le bon tas, j'étale les cartes et recommence à passer mon pendule sur chacune ...

je viens de le faire 5 fois de suite, et j'ai presque fait un sans faute au drenier tour ... j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Avant l'exercie, je me frotte les mains, les bras, le visage et les sourcils pour activer l'énergie (j'ai appris ça en danse orientale).

bon, là j'arrete parce que c'est fatiguant de se concentrer !!! :lol: et puis j'ai beau me concentrer trés fort, l'aspirateur ne se passe pas tout seul :shock:
gaia
débutant (e)

Message non lupar Runette » Ven Jan 16, 2009 11:06 am

Pour ma part, j'ai longtemps senti que le pendule et moi, ça faisait 12!!!
Donc j'avais abandonné :-(

Et puis, il y a quelques semaines, j'ai eu "des signes" me disant qu'il fallait retenter le coup.
J'ai donc acheté un pendule "boule à facettes" avec des pierres représentant les 7 chakras principaux.
Et là, miracle! J'ai enfin des résultats! Je les réénergise sans difficulté.

J'ai aussi senti qu'un pendule "vajra" m'appelait mais à 300€, je l'ai laissé causer tout seul dans sa vitrine!

Pour ce qui est du cheveux et de l'alliance, j'ai connu ça avec ma mère: elle prédisait le sexe du bébé aux futures mamans et ne s'est jamais trompée :D
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Thaly » Ven Jan 16, 2009 5:38 pm

Moi mon probleme avec le pendule, c'est que je déteste m'en servir quand on me regarde. Que ce soit des amis, ou la famille , j'ai l'impression de passer pour une extra terrestre, meme si je leur explique que c'est pas de la magie !!!
Et en général y'a toujours quelqu'un pour dire " mais c'est toi qui le bouge !! je t'ai vu !!!" ..... :-)

ps :et je vous rejoins pour le coup du cheveux et de l'alliance: j'ai toujours trouvé ca très drole jusqu'au jour où on me l'a fait à mon mari et à moi .... Ca nous prédisait 2 garçons pour lui et 3 filles pour moi !!!! :)
Thaly
Thaly
débutant (e)

Message non lupar gaia » Ven Jan 16, 2009 5:58 pm

il y a un client de mon mari qui m'a fait du pendule avec ma chaine sur le côté d'un bar : j'étais enceinte de 6 mois et nous voulions pas connaitre le sexe, il m'a dit que ce serait un garçon et le prochain une fille. Il a dit vrai !!!! par contre, je les bernais car du coup j'en ai eu 3, na ! non mais sans blague, on ne me le fait pas à moi :lol: !!!!! :mrgreen:
gaia
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Dim Jan 18, 2009 9:50 am

Bonjour,

Depuis toujours (dès l'enfance) un pendule dans mes mains se met rapidement en mouvement, tournent, va et vient mais tout comme Catie j'ai l'impression qu'il répond plus à ce que je veux entendre qu'à la réalité.

Comment contrer cet aspect ?

Merci
Sofy
apprenti (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message