Permettez-moi de me présenter:
Je m'appelle Catherine, mais mon entourage me dit "Cat", à cause de mon amour immodéré de la gent féline
Mes passions et occupations sont le jardin, la décoration, la photographie et la lecture. Je suis également éleveuse de chats, des Chats de Sibérie.
Mon mari dit de moi que je ne pourrais pas vivre sans avoir une cause à défendre
Concernant le Feng-Shui, je l'étudie en autodidacte depuis des années; cette discipline me passionne, elle rejoint mon inclinaison naturelle pour l'ordre, la propreté et l'harmonie. En vérité, j'aimerais appliquer le Feng-Shui à la planète entière
Mon mari et moi vivons actuellement chez six chats, deux Européens et quatre Sibériens, et ont squatté notre univers aussi trois tortues terrestres.
Actuellement, en ce doux mois d'octobre, nous sommes devenus les propriétaires d'un chalet avec un bon bout de terrain, forêt et pâturage. Nous emménagerons le 1er décembre prochain et là, je fais justement les plans et la décoration Feng-Shui de notre furur "chez nous", d'où mon inscription sur ce forum et les inévitables questions et conseils que je vais demander
Si vous souhaitez découvrir notre smala féline, mes activités d'éleveuse et ma galerie photo, je vous invite à visiter mon site:
http://www.nikopol.ch
J'ai également une newsletter à laquelle chacun peut s'abonner.
Merci et amitiés à toutes et à tous.