Présentation de CatFamily

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Présentation de CatFamily

Message non lupar CatFamily » Ven Oct 12, 2007 6:23 am

Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de me présenter:
Je m'appelle Catherine, mais mon entourage me dit "Cat", à cause de mon amour immodéré de la gent féline :P
Mes passions et occupations sont le jardin, la décoration, la photographie et la lecture. Je suis également éleveuse de chats, des Chats de Sibérie.
Mon mari dit de moi que je ne pourrais pas vivre sans avoir une cause à défendre ;-) ; je soutiens et protège le loup en Suisse, je me bats pour faire adopter de vieux chats et de vieux chiens et je pourfend toute personne susceptible de faire du mal aux bêtes et de sacagger la nature. J'essaie d'avoir, dans mon quotidien, une conscience écologique assez aigue, faite de respect et de soins envers notre Mère Nature.
Concernant le Feng-Shui, je l'étudie en autodidacte depuis des années; cette discipline me passionne, elle rejoint mon inclinaison naturelle pour l'ordre, la propreté et l'harmonie. En vérité, j'aimerais appliquer le Feng-Shui à la planète entière :lol:
Mon mari et moi vivons actuellement chez six chats, deux Européens et quatre Sibériens, et ont squatté notre univers aussi trois tortues terrestres.
Actuellement, en ce doux mois d'octobre, nous sommes devenus les propriétaires d'un chalet avec un bon bout de terrain, forêt et pâturage. Nous emménagerons le 1er décembre prochain et là, je fais justement les plans et la décoration Feng-Shui de notre furur "chez nous", d'où mon inscription sur ce forum et les inévitables questions et conseils que je vais demander ;-) ... et dont je vous remercie toutes et tous par avance de vos réponses.
Si vous souhaitez découvrir notre smala féline, mes activités d'éleveuse et ma galerie photo, je vous invite à visiter mon site:
http://www.nikopol.ch
J'ai également une newsletter à laquelle chacun peut s'abonner.
Merci et amitiés à toutes et à tous.
CatFamily
débutant (e)

Message non lupar Jalahwen » Ven Oct 12, 2007 9:01 am

Superbe race que le siberien ! Mes gouts allant vers le norvégien il est bien naturel de faire quelques liens :p Et Félicitations tes kitty cats sont superbes :)

Sinon jolis combats et je suis pleine d'admiration et bien que nouvelle je me permets egalement de te souhaiter la bienvenue en ces lieux !
Jalahwen
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Ven Oct 12, 2007 9:24 am

Bonjour Catherine :P ,

En lisant ta dernière newsletter, je me rends compte que je suis réellement emballé par le fait que nous avons de nombreux points commun, dont le feng shui et un autre, l'amour de la nature... et puis le Canada...les grands espaces...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar youliia » Ven Oct 12, 2007 12:21 pm

bonjour CatFamily

je suis aussi très charmée par tes chats, ils sont vraiment très mignons.
au risque de me redire, nous essayons tous, novices comme consultants de donner notre avis, des conseils, des idées...pour faire de notre environnement un havre d'harmonie.

alors : 1 - félicitations pour ton chalet
2 - mon respect pour ton combat
3 - et vas-y pour les questions, on est tous des passionnés et chaque question nous fait évoluer...

bonne journée !
youliia
V.I.P.

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message