Problème croissant sur lieu de travail

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Problème croissant sur lieu de travail

Message non lupar Sofy » Ven Nov 07, 2008 10:56 am

Bonjour,

Pour ceux qui me connaisse, reprise d'une activité professionnelle en juillet. Cette activité est relativement particulière puisque qu'il y a une connotation humaine ++ (ns venons en aide à des personnes handicapées sévères).

Sur le plan FS, beaucoup de choses sont à faire mais l'importance de la tâche professionnelle ne m'a pas trop permis de m'y pencher.

Mais là gros soucis, pas tant pour moi mais pour le service. En effet depuis le 31 octobre tout part en vrille.

Je suis positionnée dans ma meilleure direction donc je parviens à résoudre les pbs mais ils tombent tous les 1/4 d'heures. J'insite sur le fait que les pb ont toujours de graves conséquences tant pour le service que pour les personnes que nous accompagnons.

J'ai fait le plan, nous sommes en façade à 30°, date de construction des locaux 1998.

Tous les murs sont blancs, je vais devoir installer un minimum de déco mais selon vos expériences et ma description , quel secteur dois-je privilégié . Ou quelles étoiles à remédier ?

Merci.

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar catie » Ven Nov 07, 2008 12:51 pm

niveau étoiles rien de spécial à signaler, si vous êtes dans le secteur NIE c'est plutôt pas mal (SHENG QI du bâtiment et étoiles 1-1-4) bon pour les succès académiques, les études, les papiers mais aussi pour la romance (attention !)
je ne vois que le Sud qui est vraiment mal affecté (9-5-2 et LIU SHA avec la 5 annuelle et les SAN SHAS) et le Sud Est (5-6-9). Peut être aussi des problèmes légaux, de disputes, de désaccords avec deux combi 2-3 et 3-2. Faudrait examiner les formes extérieures pour voir s'il n'y a pas de flèche empoisonnée...
catie
V.I.P.

Message non lupar Sofy » Lun Nov 10, 2008 11:49 am

Merci Catie !

En faisant le tour du bureau (extérieur), il ne me semble pas avoir d'agressions. Cependant je suis interpellée par la combinaison en SE car si je suis bien orientée, le bureau est lui en plaçé en SE :-?

Comment tu remédies cette combinaison ?

Merci.

@ +

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar catie » Lun Nov 10, 2008 12:28 pm

ben je mettrais métal et eau (en plus ça affaiblira le WU GUI en même temps que les étoiles)
bye
catie
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message