Purification des lieux

Approche des Pratiques, Traditions Orientales et Sacrées, qui peuvent influer sur le feng shui, sur sa compréhension et sur le niveau vibratoire d'un lieu et de ses habitants: offrandes de fleurs balinaises, hôtel pour les ancêtres...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Purification des lieux

Message non lupar vigi95 » Lun Juil 13, 2009 11:10 am

Bonjour,

J'ai lu un livre sur la purification.
D'après l'auteur qui est consultant en feng shui, cette technique doit être faire avant l'intégration du feng shui dans la maison. Qu'en pensez vous?

Je trouve que cette procédure est très longue et implique qu'il faut la faire régulièrement (1 fois par mois au début puis espacer les séances).

Le feng shui va il est plus intense(+ de succès), si on purifie notre appart?

Merci
vigi95
apprenti (e)

Message non lupar geobio » Lun Juil 13, 2009 8:39 pm

Une purification permet d'accélerer (la plupart du temps) la venue es changements.

Elle peut aussi être pratiquée lors d'un nouvel emménagement, pour "enlever les énergies" (je caricature grossièrement) des anciens occupants et donc d'éviter d'avoir des interférences dans ta vie à toi.

Tu peux également en faire une après une grosse dispute, pour "nettoyer" les émotions qui resteraient encore dans la pièce,...

Pour résumer, une purification c'est l'équivalent énergétique du ménage.
Il y a un grand nombre de cas où une purification s'avère utile, voir même indispensable.

Toutefois, tu peux, pour commencer, acheter un bon encens et faire une grande fumigation de ta maison. C'est un bon début si tu ne te sens pas à l'aise avec cet aspect du feng shui.
geobio
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Pratiques et Traditions Orientales ou Sacrées

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message