Bonjour,
C'est encore moi! Suite à une de mes nombreuses questions, on m' a demandé des précisions sur l'orientation de ma maison,etc.....je suppose pour calculer les étoiles volantes, enfin c'est ce que j'en ai déduis après lecture.
Bref, pour calculer les etoiles volantes, j'ai cru comprendre qu'il fallait connaitre soit la date de construction de la maison, soit la date d'emménagement, soit la date de grosse rénovation. Enfin j'espère que j'ai bien tout compris sur ce point.
Pour ce qui est de la date de construction, je ne la connais pas, elle date au moins des années 60-70, pour la date d'emménagement, heu là mon compagnon et moi y avons emménagé a des dates différentes, moi la première suivi de lui... Et pour ce qui est des rénovations, il y a eu deux phases:
- En 1997 grosses rénovations dans toute la maison, pratiquement tout dans la maison a été modifié.
- Cette année, en février deuxième période de travaux où une extension de la maison a été détruite et une pièce a été complètement rénovée.
Ma question est donc la suivante lol:
Quelle date dois-je prendre en compte pour le calcul?
J'espère que je ne vous ennuies pas trop avec toutes mes questions, et merci a tous ceux qui me répondront...
Bonne journée à tous