Quelle année choisir?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Quelle année choisir?

Message non lupar laety » Mer Avr 07, 2010 5:39 am

Bonjour,

C'est encore moi! Suite à une de mes nombreuses questions, on m' a demandé des précisions sur l'orientation de ma maison,etc.....je suppose pour calculer les étoiles volantes, enfin c'est ce que j'en ai déduis après lecture.

Bref, pour calculer les etoiles volantes, j'ai cru comprendre qu'il fallait connaitre soit la date de construction de la maison, soit la date d'emménagement, soit la date de grosse rénovation. Enfin j'espère que j'ai bien tout compris sur ce point.

Pour ce qui est de la date de construction, je ne la connais pas, elle date au moins des années 60-70, pour la date d'emménagement, heu là mon compagnon et moi y avons emménagé a des dates différentes, moi la première suivi de lui... Et pour ce qui est des rénovations, il y a eu deux phases:

- En 1997 grosses rénovations dans toute la maison, pratiquement tout dans la maison a été modifié.
- Cette année, en février deuxième période de travaux où une extension de la maison a été détruite et une pièce a été complètement rénovée.

Ma question est donc la suivante lol:

Quelle date dois-je prendre en compte pour le calcul?

J'espère que je ne vous ennuies pas trop avec toutes mes questions, et merci a tous ceux qui me répondront...

Bonne journée à tous
laety
débutant (e)

Message non lupar Runette » Mer Avr 07, 2010 6:35 am

Bonjour,

Il faut prendre en compte la date des derniers grands travaux, donc ceux de cette année.
En effet, les caractéristiques de la maison ont été modifiées donc c'est tout son "caractère" qui l'a également été.
Je suppose que l'abattement de l'extension a dû changer la place du centre de votre logement, donc le Pakua.

Bonne journée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar laety » Mer Avr 07, 2010 7:38 am

Merci runette

C'est bien ce que je pensais!

Effectivement la destruction de l'extension a tout modifié.

Merci encore et bonne journée
laety
débutant (e)

Message non lupar Runette » Mer Avr 07, 2010 8:10 am

Avec plaisir :D

Bonne journée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Croq'Fleurs » Mer Avr 07, 2010 8:37 am

:D Bonjour,

Comme Runette je prendrais en compte la date des derniers gros travaux.

J'espère que je ne vous ennuies pas trop avec toutes mes questions

:mrgreen: Si les questions ennuyaient les bonnes âmes de ce forum, j'aurais été jetée depuis longtemps :mrgreen:

Bonne Journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message