Quelle décoration au Nord et Nord-Est avec un Kua 1?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar youliia » Mar Sep 25, 2007 11:09 am

ah mince, j'avais oublié que tu avais déjà décrit ta salle de bains (je pense que ma tête me sert juste à porter mes cheveux !!! bref...)

donc, salle de bains, wc au nord, blanc.
couleurs métal qui active l'eau mais il y a déjà beaucoup d'eau (canalisations...) donc tu peux rééquilibrer ta salle de bains en ajoutant du bois (plantes, tapis de bain en bambous, plancher...)

comme en plus tu as ton chauffage qui dégage de l'énergie feu quand il chauffe, le bois permettra de refermer le cycle : métal-eau-bois-feu.
youliia
V.I.P.

Messagepar equilibre » Mar Sep 25, 2007 3:28 pm

Bonjour David.d,

Une chambre au nord mérite d'être nourrie par de l'eau, des objets en verre, couleur bleu foncé et noir, objets ondulants. Comme il s'agit d'une chambre, il est préférable de ne pas mettre trop d'eau. L'eau doit être nourrie par du métal, couleur blanc, gris (plutot que orange qui épuise l'eau) formes rondes et un peu de bois.

La salle de bain et wc au nord c'est très bien. Je trouve toutefois qu'il y a trop de blanc. Ca peut conduire à une volonté de contrôler la dimension professionnelle, alors que lâcher prise est important pour saisir les oportunités. Je t'invite à laisser les portes de la salle de bain et des wc fermée, ainsi qu'à rabattre l'abattant des wc afin d'éviter que la dimension professionnelle n'absorbe trop tes pensées, ton énergie.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar david.d » Mer Sep 26, 2007 6:03 pm

Hello a tous

alors alain, le WATERZOOï et on prononce bien les o
délicieux et en plus je prépare probalement le meilleure de belgique ouf ouf ouf
j'ai un resto hi hi et oui !!!
cela dit
je pratique la boussole et je n aime pas trop faire piece par piece
est ce une bonne chose ??

youilia, merci deja et donc tu me conseille de controler la salle de bain en mettant du bois
equilibre , merci aussi et toi quel couleur me conseille tu pour la salle de bain?

un tres belle journée a vous tous et a bientot
David
david.d
apprenti (e)

Messagepar administrateur » Mer Sep 26, 2007 9:44 pm

Bonjour David.d

Voila qui est véritablement extraordinaire... ;-)
En plus une de tes spécialités... si je passe par la, je ne manquerai pas de gouter ce plat :P

Bonne journée
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar youliia » Jeu Sep 27, 2007 8:00 am

bonjour david.d

hmm, mais c'est quoi ce mec qui nous fait prendre des kilos avec son tit resto ?
moi qui te trouvait plutôt sympa, bon je te donne encore une fois mon avis et après je te fais la tête pendant au moins...8 minutes.

moi aussi je pratique la boussole, je mets le pakua sur mon plan d'ensemble et ensuite pièce par pièce.

bon, je vais faire mes abdos.
youliia
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message