favoriser un secteur

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

favoriser un secteur

Nouveau messagede fred-dom » Mer Avr 07, 2010 6:58 am

ou trouver un descriptif de couleurs et de matières pour favoriser les secteurs?

comment traduit on en décoration: petit bois, bois, petit metal, metal, etc...
si un secteur est defavorable pour nous et qu'il a des elements qui lui conviennent, ils favorisent encore plus se secteur defavorable?

merci et bonne journee!!!!
fred-dom
débutant (e)

Nouveau messagede chantal244 » Mer Avr 07, 2010 7:09 am

Les secteurs et et les éléments qui conviennent, je les ai vus dans un post sur ce forum, mais je ne sais plus où.

Mettre le bon élément correspondant à son secteur, même s'il n'est pas un "bon" secteur pour vous, n'accentue pas le problème..
Chaque secteur correspond à un "secteur" de notre vie et aussi à une personne..

Exemple : le secteur sud, c'est la reconnaissance, la réputation, mais c'est aussi la 2ème fille de la maison

Le NO représente l'homme de la maison, les aides extérieures etc et ce que l'on va trouver ici, va influencer plus particulièrement l'homme de la maison par exemple.....
chantal244
débutant (e)

Nouveau messagede fred-dom » Mer Avr 07, 2010 7:36 am

favoriser un secteur avec un element...

Chantal, lorsque tu donnes un exemple: secteur SUD, reconnaissance, je dois mettre un element au SUD dans chaque pièce ou bien dans la pièce la plus au SUD et peu importe l'utilisation de la pièce?

merci pour les réponses et désolé pour les questions un peu idiotes mais suis vraiment novice en la matière...
fred-dom
débutant (e)

Nouveau messagede Croq'Fleurs » Mer Avr 07, 2010 9:23 am

:D

Où avez-vous vu, lu ou entendu qu'il y a des questions idiotes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les secteurs ça dépend de l'agencement de l'habitation. Il faut d'abord voir le logement dans son ensemble puis réajuster pièce par pièce en fonction des déséquilibres et des sercteurs de sa vie que l'on veut plus travailler à un moment donné (santé, travail, ...).

Il faut équilibrer tous les secteurs même ceux "défavorables" car se sont surtout les directions qui sont favorables ou défavorables à chacun.

Pour les éléments de chaque secteur :

Pratiquons ensemble le Feng Shui
Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

Bon Courage

Bonne Journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Nouveau messagede fred-dom » Mer Avr 07, 2010 9:47 am

sur mon plan j'ai trouvé le centre et j'ai placé les points cardinaux, maintenant je n'ai qu'a placer le ba gua deçu...nord sur nord et je trouve tous les secteurs?

ou trouver un descriptif des des elements de décorations pour chaque secteur?

merci
fred-dom
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message