feng shui des affaires?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

feng shui des affaires?

Nouveau messagede riri13 » Sam Mar 27, 2010 12:54 pm

Bonjour, je suis nouvelle ici et j 'aurais besoin de qques conseils concernant le feng shui de la carriere . D'après vous quel sont l'élément, la couleur, les symboles à associer pour un commerce d'encens, poudres, rituels etc...
Je dois en fait créer un site internet mais on me demande une "touche feng-sui" alors je me tourne vers vous.
Je suis interessée bien sûr mais de là à m'en servir pour mon job il y a loin
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter :-)

riri13[/img]
riri13
débutant (e)

Nouveau messagede Sofy » Sam Mar 27, 2010 2:29 pm

Bonjour,

Si je comprends bien tu dois créer un site pour une personne qui te demande d'y mettre une touche FS ?

Si c'est cela, il va être difficile de t'orienter sans connaître un minimum d'information sur le ou la réel(e) propriétaire :-?

en effet, le FS ne s'applique pas qu'à l'activité ...

Si cette personne t'a demandé d'y mettre des consonances FS, peut-être a-t-elle les connaissances, dans ce cas, il faut lui demander ce qu'elle attend.

Sofy
Sofy
apprenti (e)

feng shui des affares

Nouveau messagede riri13 » Sam Mar 27, 2010 5:46 pm

merci sofy, ma "cliente" veut avoir du succès, je crois que c'est tout! C'est assez vague mais elle veut attirer le plus de monde possible en utilisant les bonnes couleurs et un logo qui frappe. Voilà, je ne sais pas quoi choisir,
carpe diem
riri13
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message