Bonjour à tous,
Je suis gua 7 et habite un appartement dont la porte d'entrée est orientée sud (quand je suis a l intérieur de l'appart et que je regarde vers l'extérieur)
C'est l'horreur depuis douze ans que j'habite dans ce lieu. Peu à peu ma vie est devenue un enfer et aujoud'hui, il n'est malheureusement pas envisageable que je puisse déménager: plus de boulot, plus d'argent, pas d'amour, une discorde permanente avec mes enfants ados et de nombreaux problèmes de santé que je ne peux soigner.
Bref c'est l'horreur.
Avez vous des idées pour améliorer le feng shui d'un appart qui manifestement ne me conviens pas?
Pas de scan pour mettre un plan, mais voici quelques indication de la configuration:
Couloir d'entrée très long avec baie vitrée en carreau translucide qui est face a la cuisine au Sud
Salon à l' Est avec le canapé adossé au Sud
Ma chambre est au NO avec la tête du lit au NO
Salle de bain Ouest
WC Sud Ouest
Nord chambre de ma fille
NE chambre de mon fils.
Je ne sais plus comment faire pour éviter la grosse déroute.
Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons quelques indications, j'ai tenté a un moment ou j'avait un job de faire appel à un Maitre FS fancais qui était hors de prix: 500€ pour une pièce et c'était quasiement la moitié de mon salaire, j'ai donc refusé son "aide".
Merci d'avance en souhaitant que votre situation soit bien meilleure que la mienne.
Helpmeplease

News