purification dans nouvelle maison après travaux

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

purification dans nouvelle maison après travaux

Nouveau messagede cat » Sam Juil 03, 2010 11:22 am

Bonjour,
nous allons bientot déménager... mais il y a encore quelques petites choses à faire dans notre nouvelle maison où de très longs travaux ont déjà été effectués. Donc il y a encore de la poussière, des trucs qui doivent etre repeints (peu) ou remontés (quelques portes). Cependant j'aurais voulu faire une purification de l'ensemble dès à présent car j'ai comme l'impression qu'il y a eu des mouvements énergétiques un peu bousculés pendant ces travaux. Est-ce quelque chose que je peux faire maintenant dans quelques pièces avant que tout soit fini? Pour éliminer un peu de négatif? Comme encens, gros sel, eau bénite etc. Nous avons fait des travaux au sous-sol, touché aux canalisations, assaini la maison ...
En effet j'ai déjà commencé à y mettre quelques meubles etc. Ou bien est-ce quelque chose qui doit etre fait absolument slmt à la fin des travaux, après nettoyage? Et puis, avant le déménagement ou à déménagement effectué?
J'ai vraiment un besoin cpdt de faire cette purification... je le sens perso.
merci
cat
débutant (e)

Nouveau messagede Runette » Sam Juil 03, 2010 3:45 pm

Je ne suis pas une pro de la purif mais je serais d'avis d'en faire une avant l'entrée dans les lieux puis une après.

Et puis si tu sens qu'il faut le faire, écoute-toi ! ;-)
Consultante en Feng Shui sur la région Ile-de-France.
http://www.osmose-fengshui.fr
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message