Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...
Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244
par luminale » Mar Aoû 31, 2010 11:59 am
bonjour à tous je suis nouvelle je viens de faire ma première analyse feng shui de ma maison et bien sur pleins de questions en suspend. tous d'abord mon secteur nord tombe mi salle a manger et mi chambre de mon fils j'ai l'étoile de la période 4 avec étoile de la montage 9 et étoile de l'eau 7 se qui donne l'étoile 4 est mauvaise romance entraîne infidélité et divorce donc placer une pyramide pour y remédier et une pointe de cristal pour l'éducation car le 4 est l'étoile de l'éducation. le 9/7 problème extrêmes, tout les troubles viennent de la vulnérabilité excessives aux avances sexuelles ont conseil de mettre de l'eau ou de la terre (grosses pierres) pour peser sur la mal chance est ce que mon analyse est bonne?? quel conseil me donneriez vous pour ne pas revivre (l'infidélité) comme dans le passé en même temps selon le cycle temporel le nord représente le chi tueur du passé cela veut t-il dire que c'est ce qui c'est passé avant ou qu'il y a des chances que cela ce reproduise dans le futur si pas bloqué.
Un besoin de réponses urgente merci
-
luminale
- débutant (e)
-
par angelopari » Dim Sep 05, 2010 3:39 am
oh là beaucoup de choses dans la même question.
tout d'abord il faut se méfier des textes donnés avec les étoiles volantes.
chaque étoile a une valeur ok
les associations d'étoiles (les textes ) sont à prendre avec des pincettes
ces textes correspondent à des situations vécues dans certains contextes.
Moi aussi j'ai fait comme toi au début en m'accrochant aux textes j'ai pris quelques frites par mes maitres (justifiées...) qui m'ont toujours ramenés vers les valeurs de base du feng shui.
dans ce cas il faut connaître en profondeur la valeur des trigammes avant de se laisser embarquer dans les textes.
De plus dans une pièce il n'est pas obligatoire que toutes les étoiles soient activées (par l'extérieur) donc avant de tirer une conclusion hâtive attention.
De plus suivant les configurations des pièces certaines étoiles ne s'expriment pas.
-
angelopari
-
par angelopari » Jeu Sep 09, 2010 4:51 pm
bon je vois que personne ne se sent en jambes pour répondre à ton cas
comme tu le dis justement en parlant de l'étoile 4 cette étoile est aussi l'étoile de l'éducation.
la configuration du 1 et du 4 était assez recherchée suivant le texte du white and purple script du xuan kong.
la chine était un pays où quand on pouvait entrer dans l'administration c'était une aubaine....
donc ils recherchaient cette configuration du 1 et du 4.
c'est certain çà peut apporter de la romance mais aussi c'est très bon pour l'intellect, les études en général et la réussite dans les concours.
Si tu as eu problème infidélité ce n'est peut être pas du à cette configuration dans cette pièce.
Chaque maison est obligée d'avoir du 1 et du 4 ... une fois sur l'asisse et une fois sur le facing.
Il faut voir la pièce dans laquelle est cette combinaison.
Si tu veux un coup de main ce serait mieux avec un plan avec les guas des personnes ou date de naiss si tu ne connais pas.
angélo.
-
angelopari
-
par luminale » Mer Déc 08, 2010 5:24 pm
merci a vous pour vos réponse. J'aurais bien aimé un coup de main j'ai un plan papier fait a l'échelle petit hic pas de scanner, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps que j'en ai oublié les forum. Mais je prépare mon feng shui pour 2011 donc Angélo si ta proposition d'aide tient toujours j'en serai ravis.
luminale
-
luminale
- débutant (e)
-
Retourner vers Formules avancées de Feng Shui
-
- plein de questions sur mon analyse...
par nenaure » Lun Mai 17, 2010 1:40 pm
- 25 Réponses
- 1305 Vus
- Dernier message par nenaure