Qui pourrait m'aider ?

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar eiv.lys » Mar Mar 30, 2010 8:01 pm

Bsr a& pardonnes-moi, angelopari... :oops: c vrai ce que tu dis, disparate en postant ailleurs le jardin... C une erreur fondamentale je pense aussi effectivement, mais c parce-que c une eau yin et bon justement, c impardonnable sans parler de ce foutu plan pas très clair, ok angel - si tu permets - je vais essayer d'améliorer tout ça.

Et merci encore de ta présence ! :P
eiv.lys
débutant (e)

Message non lupar eiv.lys » Ven Avr 02, 2010 7:29 am

Bjr à tout le monde ! Brrrrr, cà caille encore ici aujourd'hui, comme on dit par chez nous ! :lol:

Alors voilà angelopari, pour être + précise, le fond du jardin est limité par un mur de 3m je pense, derrière lequel on peut voir la toiture de ce qui semble être un garage, mais ce qui surplombe la vue quand je suis à mon PC, c un grand hangar désaffecté, peut-être une ancienne grange, je sais pas, plus tard je vous enverrai un plan de notre jardin et effectivement, nous avons une piscine hors-sol qui occupe une partie du N / NO... :oops:

Mais today, en rentrant de déplacement, mon mari veut qu'on aille acheter un genre de tonnelle qui couvrira toute la piscine ("toiture" + "les côtés") par des rideaux de tissu beige ou sable que l'on peut rabattre. Lui veut l'acheter pour protéger la piscine des "chiquettes" du bouleau du vizin qui viennent "polluer" notre eau malgré la bâche de protection. Pensez-vous que ce furur achat puisse atténuer ce qui me semble être une mauvaise configuration ?

A présent, je vais m'atteler à essayer de poster un lien vers le nouveau plan établi à "main levée" de mon R-d-C.
Je tiens à préciser, qu'étant donné que je ne parviens pas à savoir si je dois intégrer notre cuisine à ce plan parce-que même si on peut y accéder par 2 portes (dont 1 est "condamnée" = niche du chien dans la cuisine) , j'ai envie de m'en tenir à ce que j'ai pu lire une fois sur un des livres de L.Too, à savoir 2 toitures = 2 plans, car pour rappel, la cuisine est en fait une extension de la maison, elle a sa propre toiture et pas d'étage.

Voilà, j'espère que c clair, dites-le moi svp, si j'ai tort :-( & expliquez-moi. Je vous en serai profondément reconnaissante ! :D
eiv.lys
débutant (e)

Message non lupar eiv.lys » Ven Avr 02, 2010 7:31 am

Bjr, Runette, je suis bien contente que tu sois là ! J'espère que mon plan qui arrivera j'espère dans les 5 min, te semblera + exploitable ! :oops:
eiv.lys
débutant (e)

Message non lupar eiv.lys » Ven Avr 02, 2010 7:38 am

Bon voilà, j'espère que ça va aller... Bizzzzzzzz
[<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100402093538197403.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>][/url]
eiv.lys
débutant (e)

Message non lupar eiv.lys » Ven Avr 02, 2010 7:43 am

Pfffff, bon, je sais + comment z'avais fait la 1ère fois alors je ré-essaie...
eiv.lys
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message