Qui pourrait m'aider ?

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar eiv.lys » Lun Mar 29, 2010 4:50 pm

Bjr, Angelopari !

Alors, concernant l'environnement, malheureusement, en face de la façade, sur le trottoir d'en face en fait, j'ai un centre de médecine générale, le bâtiment est de la même hauteur que nous.

Toujours sur le trottoir d'en face, à gauche, deux maisons de même hauteur (que le CH a racheté pour y héberger des gens sous tutelle ou des malades alcooliques en cours de réinsertion à la vie sociale) & à droite du centre de médecine, un passage pour que médecin ou infirmière garent leur véhicules & juste à côté... :-( , une grosse benne à déchets du CH...

C une rue très passante à dble sens de circulation & de mon côté, les voitures viennent de la gauche ...

Sur ma gauche, qd je suis de dos par rapport à la porte d'entrée, c'est une pharmacie accolée à la maison, de même hauteur (elle est d'ailleurs fermée depuis septembre) et à ma droite, les maisons sont moins hautes.

Derrière, au fond du jardin, il y a un hangar désaffecté :-( , une tortue pas très belle à voir...

J'espère que ma description sera assez claire... :oops:

Au plaisir de tes nouvelles ! :D

Big bizzzz !
eiv.lys
débutant (e)

Messagepar eiv.lys » Lun Mar 29, 2010 6:03 pm

Mince ! J'avais répondu à ta ? mais je ne retrouve pas ma réponse...

Vais essayer de voir où c passé...
eiv.lys
débutant (e)

Messagepar eiv.lys » Lun Mar 29, 2010 6:04 pm

Trop nulle la fille !!! Normal, suis blonde... :oops:
eiv.lys
débutant (e)

Messagepar angelopari » Mar Mar 30, 2010 7:10 am

bonjour Elvys,
çà fait 2 fois que je fais marche ar avec ton plan de vraiment mauvaise qualité.... si tu peux faire quelque chose sur ce sujet.
un plan fait à l'échelle à main levée ou autre prise en photo ferait l'affaire
merci
angelopari

Messagepar angelopari » Mar Mar 30, 2010 7:24 am

hello evlys,
pas facile de te suivre....
je viens de parcourir le forum tu as posté un peu partout et donné des infos disparates....
je te demandes si tu as de l'eau autour de chez toi je vois que sur la rubrique fs dehors tu dis avoir une piscine et ici tu me dis hangar.
Si tu veux une aide, des infos efficaces va falloir structurer les infos.
cordialement.
angelopari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message