remèdes étoile 5 contre étoiles maison

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

remèdes étoile 5 contre étoiles maison

Message non lupar patsulycom » Dim Jan 22, 2012 8:08 am

bonjour,

les étoiles Sud Est de mon salon sont 468 dans un secteur bois, tout va bien, il y a même un aquarium dans ce secteur.
Malheureusement, le 5 jaune arrive dans ce secteur en 2012. Je serai tenté de mettre la cure de sel mais cette cure va affaiblir la 8. Faut-il remédier les annuelles à l'instar des étoiles de maison ?
La chambre de mon fils est à l'étage dans le même secteur, dois je aussi y mettre un remède identique qu'au rez de chaussée ?
J'ai l'année dernière analyser mes secteurs ( avec l'aide de votre forum) et mis des remèdes pour les mauvaises combinaisons , je dois dire que depuis ça va mieux, donc du coup j'ai peur de changer des remèdes maisons pour les annuelles, ce qui risquerait de tout chambouler.
merci de votre aide

lyly
patsulycom
débutant (e)

Re: remèdes étoile 5 contre étoiles maison

Message non lupar chantal244 » Mer Jan 25, 2012 4:20 pm

Bonjour
Tu as raison, la cure de sel affaiblit les étoiles Terre, les bonnes comme les mauvaises.
Dans ton salon, c'est l'étoile d'eau (yang) qui est activée, en principe, donc personnellement je n'y mettrais pas la cure de sel.
Dans la chambre de ton fils, c'est plutôt l'étoile de montagne qui sera active, donc oui j'en mettrai une dans sa chambre.
Voilà pour ce que j'en penses.
Aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle présent.
chantal244
apprenti (e)

Re: remèdes étoile 5 contre étoiles maison

Message non lupar patsulycom » Jeu Jan 26, 2012 5:17 pm

merci de ta réponse, je mettrai la cure dans la chambre de mon fils donc.

lydia
patsulycom
débutant (e)

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message