Non ta reponse n' arrive pas trop tard, meme plutot bien car je suis en train d'etudier les directions favorables a chacun des membres de la famille. Mais ceci etant nouveau pour moi je m'y perd un peu, alors peut etre pourra tu m'aider ?
La tete de lit de mon fils est dirigee en direction SANTE (sud-est), tres bon pour lui n'est ce pas ?
Ma fille de 11 ans, est du chiffre 1- EAU a sa chambre en secteur carriere/eau donc dans le secteur Tien Yi - Sante. Jusqu'a la, c'est bon.
La seule position pour son lit est en direction Lui sha - Scandales. Mon livre dit que c'est un secteur defavorable qui engendre des possibilite de pertes d'energie, de grande fatigue, d'indolences ainsi que des risque de trahison.
Comment puis-je remedier a cela, a part changer le lit de place ?
La seule possibilite que j'aurais, serait de placer son lit en direction Nien Yen - amour, mais dans ce cas, son lit n'est pas bien place par rapport a la porte de sa chambre.
Pour moi, chiffre 7- METAL et mon mari, chiffre 2 - TERRE (meme groupe - Ouest), notre chambre se trouve dans le secteur Connaissance/Terre, donc en secteur Nien Yen - amour pour moi et Sheng chi - vitalite pour mon mari. Ok pour tout les 2.
La tete de notre lit est pose sur le mur donnant sur l' exterieur, donc dans aucune des directions favorables ou non. Est ce bien ou non ?
A+ et bonne journee !