Z'ai réussi !

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar Runette » Lun Mar 29, 2010 6:26 pm

Avec plaisir :D
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar eiv.lys » Mar Mai 18, 2010 6:57 pm

Bon voilà, j'ai repris "l'étude" du F-S par la lecture & là je retrouve la théorie des 8 sites qui concerne l'intérieur d'un habitat que l'on divise en fonction de l'orientation de la porte de devant et celle de derrière... Ainsi, on détermine les secteurs dé & favorables de l'habitat que l'on agence en fonction.

Exemple, une maison Ouest verra des secteurs favorables habités par la sàm, le salon, bureau, chambre principale ou entrée, & bien-sûr au meilleur des cas, mettre les wc, toilettes, débarras, cuisine (sauf le four dirigé dans la meilleure direction de la femme du foyer) dans les secteurs défav. Bon, je me trompe là ou pas ?

Bon, et la mienne de maison est de quel groupe, sachant que l'entrée principale fait face au SE, qu'effectivement j'ai ma Tortue au NO / N quand je regarde le jardin à l'arrière.

Mais pour y accéder au jardin, je dois passer par la cuisine, avec sa fameuse toiture indépendante et là quand je sors de la cuisine, je fais face NE !!! HELP !!! :oops:
eiv.lys
débutant (e)

Message non lupar eiv.lys » Mar Mai 18, 2010 7:01 pm

Bon, c vrai qu'au moins je sais que c une maison du groupe Ouest mais laquelle (Chien, Ken... ? ) :roll:
eiv.lys
débutant (e)

Message non lupar catie » Mar Mai 18, 2010 7:10 pm

bonsoir,

si l'assise est au NO, la maison est de gua 6
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui